[En cours] Synchronisation emprunt Société Générale et Corum

Après avoir décidé de souscrire à Finary Lite pour tester le service et envisager un futur upgrade afin de bénéficier des options d’investissements en crypto-monnaies et d’assurance-vie, je suis extrêmement déçu par le service client. Je rencontre des difficultés pour synchroniser mon compte Corum SCPI, et les informations de mon compte Société Générale sont complètement erronées après synchronisation.
(synchronisation qui a été absolument execrable)

J’ai contacté le service client il y a une semaine, mais je n’ai reçu aucun retour, aucune notification de lecture, ni prise en charge de ma demande.

Finary, vous aviez une mission simple : offrir une synchronisation efficace de plusieurs comptes bancaires au même endroit. Or, cela ne fonctionne pas. Le service client est totalement inexistant, ce qui est absolument déplorable.

Bonjour, navré pour les soucis rencontrés et le délai de réponse allongé en ce moment. Je vois que ma collègue Lucie vous a répondu hier.

En complément d’information :

• Pour Corum, nous n’avons pas connaissance de ce souci et vous êtes le premier à nous le signaler. Si vous souhaitez faire un nouvel essai, nous pourrons remonter votre tentative à Powens pour qu’ils étudient le problème.
  • Pour Société Générale, le problème est en fait dû à un manque d’informations fournies par la banque. Je pense que vous avez un emprunt à différé et la banque ne nous le précise pas. Il est donc nécessaire de mettre à jour les informations de l’emprunt sur Finary pour le modéliser correctement.

Je me tiens à votre disposition si besoin.

Bonjour,

Concernant le prêt SG, je suis d’accord pour procéder, même si remplir les informations manuellement est un peu contraignant. C’est simplement dommage que cette solution soit nécessaire.

En ce qui concerne la synchronisation de mon compte CORUM, j’ai remarqué que d’autres utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires.
Pour retenter l’opération, j’ai laissé passer un peu de temps et repris le processus depuis le début.

Lors de mon échange avec le support, on m’a indiqué que mon gestionnaire de mots de passe pouvait être à l’origine du problème.
J’ai donc essayé de me reconnecter via un navigateur vierge, sans utiliser de gestionnaire de mots de passe. Malheureusement, cela n’a pas résolu le problème (je joins une capture d’écran à titre d’exemple).

Capture d'écran 2024-10-15 152305

J’ai également modifié mon mot de passe en réduisant le nombre de caractères spéciaux, pensant que cela pourrait aider, mais aucune amélioration. À noter que je parviens à me connecter à mon espace CORUM depuis n’importe quel navigateur sans difficulté.
J’ai aussi tenté me connecter par les autres institutions CORUM renseignées sur le site mais elles ne fonctionnent pas.

Quelle est la marche à suivre afin de résoudre ce problème ?