[En cours] Synchronisation emprunts CIC

Bonjour à tous,

J’ai un souci avec la synchronisation de mes emprunts immo auprès du CIC. Dans le désordre :

  1. J’ai un emprunt qui ne veut pas s’intégrer (apparemment un problème de mensualité : message d’erreur « mensualité invalide », même quand j’essaie de modifier manuellement).
  2. J’ai un emprunt non encore débloqué à 100% mais pour lequel c’est le montant total qui est pris en compte.
  3. J’ai l’impression que les montants indiqués sur l’app sont « en avance » par rapport à la réalité (le CRD indiqué sur l’app est plus faible que la réalité).

Bon, je sais que ça fait beaucoup donc je me demande si je n’ai pas fait une fausse manip’ quelque part…

Merci beaucoup par avance !

JB

Merci pour ces retours.

  1. Est-ce que les mensualités de cet emprunt évoluent ? Il s’agit peut-être d’un emprunt à différé ou d’un emprunt à paliers. Les informations fournies par la banque ne nous permettent pas de le modéliser correctement et des ajustements seront peut-être nécessaires. Cet article pourrait peut-être t’aider.
  2. Je ne suis pas sûr de comprendre ce point. Le remboursement n’a pas encore commencé mais on affiche déjà les mensualités ?
  3. Quel est le nom du compte en question ? Nous allons regarder.

Merci d’avance pour ces précisions !