[En cours] Synchronisation EPSENS Épargne Salariale

La synchronisation de mon compte salariale EPSENS ne fonctionne pas

1 « J'aime »

Bonjour @Cricri

Il y a actuellement un problĂšme avec Powens qui permet de faire remonter les infos de ton Ă©pargne salariale Ă  Finary.
Le problĂšme Powens est connu car implique des problĂšmes sur plein de compte.

Il va falloir un peu de patience pour que le problÚme soit corrigé (par Powens et non Finary).

Merci de ta patience

Je confirme qu’il est toujours impossible à date de synchroniser EPSENS.

Idem ici problÚme avec Epsens. Il y a une erreur « Multi Factor Authentification is not handled yet »

2 « J'aime »

AprĂšs, c’est toujours possible d’ajouter « manuellement » les informations des fonds investi chez Epsens a partir du code ISIN. C’est ce que j’ai fait personnellement.

1 « J'aime »

Ca fonctionne Ă  nouveau pour moi. C’est synchronisĂ© Ă  nouveau.

Bonjour, effectivement les nouvelles mĂ©thodes d’authentification d’EPSENS Épargne Salariale n’étaient pas encore gĂ©rĂ©es par Powens. Ils ont rĂ©alisĂ© un premier correctif, je vous invite Ă  rĂ©aliser la double authentification depuis vos comptes synchronisĂ©s si besoin.

Si le problĂšme persiste, n’hĂ©sitez pas Ă  nous faire un retour.

Hello, J’ai effectivement le meme problĂšme depuis 29J meme en tentant de diffĂ©rentes maniĂšres

3 « J'aime »

meme message de mon coté sur 2 comptes epargne salariale epsens de 2 entreprises differentes.

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme.
pourriez-vous faire le suivi svp ?
merci

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme Ă©galement

ProblĂšme Ă©galement depuis plusieurs semaines alors que les identifiants sont bien identiques :
« Identifiants incorrects. Veillez Ă  bien utiliser les mĂȘmes identifiants que sur le site ou l’app de cet Ă©tablissement. Â»

Hello, ne fonctionne toujours pas :confused:

1 « J'aime »

Oui ne fonctionne toujours pas en Janvier 2024. Il est mentionnĂ© sur le site web FINARY que POWENS travaille sur ce problĂšme. Dans l’intervalle, j’ai rentrĂ© les fonds en « manuel Â» mais j’ai un fond EPSENS qui n’est pas rĂ©fĂ©rencĂ©. En espĂ©rant que la synchro automatique soit bientĂŽt opĂ©rationnelle. C’est le seul problĂšme que j’ai en terme de synchro automatique. Tout le reste fonctionne pour moi.

J’ai 2 comptes epsens epargne salariales et les 2 ne synchronisent pas a cause du 2FA SMS mis en place par Epsens depuis quelques semaines:

Une action est nécessaire pour synchroniser cette connexion : Multi Factor Authentication is not handled yet

Meme probleme avec Epsens
synchro impossible

Bonsoir,
Ca ne marche toujours pas pour moi.

Grande nouvelle : la synchro Epsens marche ce matin. J’ai pu enlever mes entrĂ©es manuelles et rĂ©cupĂ©rer la synchro automatique (Powens et Epsens ont manifestement corrigĂ© le problĂšme). Nickel. Merci Ă  tous.

2 « J'aime »

Parfait, ça refonctionne ! Merci à vous

De mon cotĂ© j’ai 2 comptes epsens epargne salariale et resultat sur chaque tentative de synchro individuelle de compte je recois 2 SMS 2FA. Mais le 2eme SMS est le bon. Donc probleme resolu aussi de mon cotĂ©, merci !