[En cours] Synchronisation Etoro - Finary, erreur valeurs

Bonjour,

J’ai un dĂ©calage entre le montant rĂ©el investi sur Etoro et celui indiquĂ© sur Finary


Finary : 3440
Etoro : 250

Cela fausse mon dashboard, comment rectifier ?

Merci

Tu peux nous indiquer la ligne de ton portefeuille qui a une valeur fausse ?

Elles sont toutes erronées sauf la crypto

eur/usd - finary : 1510€ / Etoro : 60,16$
Cocoa - finary : 961€ / etoro : 96,24$
Gold ETF - finary : 969€ / etoro : 53,99$

Bonjour,

Avez-vous une solution ou ai-je mal configuré ?

On le demande une synchronisation manuelle systĂ©matique pour eToro, c’est normal ?

Bonjour avez vous trouvĂ© la rĂ©ponse j’ai le mm probleme ? Merci

Bonjour,
Non je suis dans l’attente d’un retour de Finary


Le copy trading est une partie que nous sommes en train d’amĂ©liorer. L’équipe vous tiendra informĂ©e de nos avancĂ©es.

1 « J'aime »

Bonjour, de la mĂȘme maniĂšre, pour mon compte etoro, ça indique ma valeur investie de base et non sa valeur actuelle qui est malheureusement bien infĂ©rieure


@JordaneLemasson La derniÚre synchronisation de votre compte eToro date du 20 décembre. Pour cet établissement, la synchronisation manuelle est requise :

Bonjour,
J’ai le mĂȘme problĂšme sur mes copy-tradings. Pourrait-on Ă  minima avoir une Ă©chĂ©ance? Finary n’est pas utilisable en l’état pour moi

Nous ne sommes pas en mesure de fournir une Ă©chĂ©ance pour l’instant. Notre Ă©quipe doit Ă©tudier quelles informations eToro peut nous fournir concernant les investissements en copytrading. On vous tiendra au courant ici dĂšs que ce sera rĂ©glĂ©. Nous sommes navrĂ©s pour le dĂ©sagrĂ©ment.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai un problùme de synchronisation depuis plusieurs mois. J’effectue la demande, validation sms correcte, puis erreur 

J’ai vu le message d’erreurs de synchro, mais etoro n’était pas sur la liste, de nouvelles depuis s’il-vous-plaĂźt ?
Cdlt

Peut-ĂȘtre le sujet abordĂ© ici : [En cours] Synchronisation Etoro BUG - #29 par plschaming

Ou en est on du sujet du copy trading (détail des actif copié qui ne remonte pas pour les calculs de performance et de dividendes)