[En cours] Synchronisation Fortuneo impossible avec 2FA

c’est clair !
Je ne pense pas renouveler mon abonnement juste Ă  cause de cela. Mes stats et graphiques sont faux

3 « J'aime »

Effectivement,
De mĂȘme, au prochain renouvellement de mon abonnement annuel de Finary, je ne pense pas poursuivre, trop de soucis avec Fortuneo.

4 « J'aime »

OĂč en est le correctif, s’il vous plaĂźt ?

2 « J'aime »

Hello,

De ce que j’ai compris : powens pensait qu’en nous demandant de dĂ©sactiver la double authentification, ça allait marcher
 mais ce n’est pas le cas.

Ont ils d’autres cartouches ? je n’en sais rien
 c’est le statu quo aujourd’hui, et peu d’infos


A plus,

Mathieu

2 « J'aime »

Cette bidouille fonctionnait jusqu’à ces derniers jours, bien que ce soit absurde de forcer Ă  dĂ©sactiver un 2FA. Retirer la double-authentification de mon compte Leroy Merlin me pose bien moins de problĂšmes que de le faire pour mon compte Ă©pargne, curieux
 :man_shrugging:

2 « J'aime »

@plschaming si tu as des infos Ă  nous donner.

Tjrs la galĂšre Fortuneo.
Avec ou sans 2FA d’ailleurs.

2 « J'aime »

J’ai Ă©galement tentĂ© de faire la synchronisation.
Au dĂ©but, Powens trouvait bien mon compte courant (que j’utilise pas) mais pas mon PEA.
J’ai essayĂ© de faire « autre compte » et c’est lĂ  que je me suis retrouvĂ©e avec pleins de messages d’erreur dont le message sur la 2FA.

J’ai tentĂ© de dĂ©sactiver la 2FA sur mon compte Fortuneo mais ça ne change pas grand chose

Nouvelle semaine, toujours pas résolu. BientÎt 1 mois sans que le problÚme soit résolu, et accessoirement on est toujours facturé @mounir sos :frowning:

3 « J'aime »

Le problÚme est pénible certes
 mais de là à parler de facturation
 je suis sceptique

On continue de payer un service qui ne fonctionne pas

Tu ne paies Finary+ que pour Fortuneo ?

Hello, le problĂšme a l’air rĂ©solu chez moi (sur le site internet , pas encore regardĂ© sur l’appli).

J’ai bien le bon nombre d’actions en portefeuille (et une valorisation correcte). Reste le problùme de l’affichage de la PV qui est a +infini chez moi 


1 « J'aime »

Indeed , c’est corrigĂ© pour moi Ă©galement :slight_smile:

1 « J'aime »

RĂ©solu pour moi aussi

Ça fait plaisir !

Hello ! J’ai essayĂ© de connecter mon compte Fortuneo pour suivre mon PEA mais Powens ne trouve que le compte courant.
Est-ce que vous avez aussi eu ce problĂšme ? @Mr_Borisss @citronconfit @johnnybegood31

Hello @Karine7

Je n’ai pas ce PB en ce moment mais je l’ai dĂ©jĂ  eu
 En gĂ©nĂ©ral, il suffit de patienter qlq jours.

Ok. Ca fait 3-4 fois que je rĂ©essaie Ă  des moments diffĂ©rents et j’ai toujours le mĂȘme problĂšme.
Tu avais modifié les paramÚtres de double authentification ?

Non je n’ai pas touchĂ© aux rĂ©glages Fortuneo de double authentification (j’avais eu il y a un mois environ mon compte bloquĂ© suite Ă  l’envoi multiples de SMS pour m’authenfier d’ailleurs)

Bonjour Ă  tous !
Question pour les utilisateurs de fortnueo.
Pouvons nous maitenant utiliser la double authentification sms sans avoir des problĂšmes de connexion avec finary?