Bonjour,
Jâai constatĂ© quâil Ă©tait impossible de synchroniser des produits Fortuneo lorsque le 2FA (« activation du code sĂ©curitĂ© Ă la connexion ») Ă©tait actif. Jâentre mes identifiants, puis le code reçu par SMS. Budget Insight me renvoie alors une erreur⊠DĂ©sactiver le 2FA de son espace bancaire est bien dommage tout de mĂȘme.
Un correctif, est-il prévu ?
Nous sommes en relation avec Powens (Budget Insight) Ă ce sujet. En espĂ©rant quâils trouvent une solution. Nous vous tiendrons au courant.
1 « J'aime »
La solution que jâai trouvĂ© câest dĂ©connecter la sĂ©curisation 2FA dans Fortuneo, faire la mise Ă jour, reconnecter la sĂ©curisation 2FA.
Bon trade
1 « J'aime »
Merci pour lâastuce @alesandrini !
@sebastien.ft As-tu mis en place la mĂȘme chose ? Le PEA semble bien remonter Ă prĂ©sent.
Je regrette, mais ce nâest pas une solution. Finary doit me faire gagner du temps et non pas mâen faire perdre avec des manipulations bancales.
@alesandrini @plschaming, merci tout de mĂȘme dâavoir pris le temps de participer au sujet.
Câest Fortuneo le responsable. Câest un problĂšme qui dure depuis plus dâun an. Câest donc volontaire.
Ils ont choisi de ne pas te laisser synchroniser tes comptes, ailleurs, facilement.
Jâai vĂ©cu la mĂȘme chose.
Ma décision: désactiver la double auth et retirer la quasi totalité de mes encours de chez eux.
Il y a encore quelques banques qui continuent à ne pas y mettre du leur e t à ne pas respecter les nouvelles réglementations.
Pour moi, ce sont les clients qui ont le rĂ©el pouvoir. Câest Ă FortunĂ©o que tu devrais demander des explications.
4 « J'aime »
Jâai Ă©galement ce soucis depuis quelques temps⊠Pour autant la synchronisation fonctionne parfaitement sur Linxo. @Camille lâĂ©quipe / Powens est sur le coup pour corriger ?
Jâai beau entrer le code envoyĂ© par SMS, Powens boucle Ă lâinfiniâŠ
LâĂ©quipe de Powens a pris contact avec lâĂ©quipe de Fortuneo, on vous tient au courant !
Ca marche, merci ! Jâai retestĂ© aujourdâhui et câest passĂ© ⊠
1 « J'aime »