[En cours] Synchronisation Indosuez

Idem, Plus que le login et le password. Puis une authentification sur mon tĂ©lĂ©phone avec l’application Approve. Mais aprĂšs ça plante, le process ne va pas jusqu’au bout
 Dommage.

Bonne journée.

Alors effectivement, cela ne marche pas sur la version mobile, mais sur la version Web il y a un Ă©cran en plus qui s’affiche et ça marche.

Bonne journée,
Pascal

Ca commence Ă  fonctionner mais l’assurance vie « Aster Excellence 2 ‱ la mondiale partenaire » souscrit via Indosuez met un zĂ©ro pointĂ© en valeur
 Pas de Login pour se connecter chez l’assureur


Merci pour vos retours, on fait le suivi avec Flanks pour les assurances vie. Je vous tiens au courant.

(En fait, ils avaient dĂ©sactivĂ© momentanĂ©ment le connecteur Indosuez France, le champ « SCA Device Name » est propre Ă  l’entitĂ© espagnole d’Indosuez)

Pareil pour moi, pas possible de synchro le contrat de capi par Indosuez et je n’ai pas d’accùs direct à la compagnie.

J’ai fait un ajout manuel de la rĂ©partition de mon contrat de capi que j’ajuste en fonction des arbitrages, cela permet de suivre et je n’arbitre pas tous les jours :slight_smile:

Bonjour,
Je souhaiterai ajouter mon assurance vie Credit Agricole IndoSuez Wealth Management et je n’y arrive pas. Je suis tombĂ© sur cette page, y a-t-il du nouveau? C’est vraiment ce qui me bloque pour passer Ă  la version premium de Finary !

Bonjour, toujours le mĂȘme problĂšme pour moi. Il faut envoyer un mail Ă  [email protected] avec des prints Ă©cran pour essayer de faire comprendre ce qui bloque. Je dois faire la mĂȘme chose cette semaine.
Dommage c’est quand mĂȘme la banque privĂ©e de la 1ere banque de France !

A+

VoilĂ  maintenant 2 ans sans que je puisse synchroniser mes assurances - vie Indosuez !
Rien n’y fait
:sob: