Idem, Plus que le login et le password. Puis une authentification sur mon tĂ©lĂ©phone avec lâapplication Approve. Mais aprĂšs ça plante, le process ne va pas jusquâau bout⊠Dommage.
Bonne journée.
Idem, Plus que le login et le password. Puis une authentification sur mon tĂ©lĂ©phone avec lâapplication Approve. Mais aprĂšs ça plante, le process ne va pas jusquâau bout⊠Dommage.
Bonne journée.
Alors effectivement, cela ne marche pas sur la version mobile, mais sur la version Web il y a un Ă©cran en plus qui sâaffiche et ça marche.
Bonne journée,
Pascal
Ca commence Ă fonctionner mais lâassurance vie « Aster Excellence 2 âą la mondiale partenaire » souscrit via Indosuez met un zĂ©ro pointĂ© en valeur⊠Pas de Login pour se connecter chez lâassureurâŠ
Merci pour vos retours, on fait le suivi avec Flanks pour les assurances vie. Je vous tiens au courant.
(En fait, ils avaient dĂ©sactivĂ© momentanĂ©ment le connecteur Indosuez France, le champ « SCA Device Name » est propre Ă lâentitĂ© espagnole dâIndosuez)
Pareil pour moi, pas possible de synchro le contrat de capi par Indosuez et je nâai pas dâaccĂšs direct Ă la compagnie.
Jâai fait un ajout manuel de la rĂ©partition de mon contrat de capi que jâajuste en fonction des arbitrages, cela permet de suivre et je nâarbitre pas tous les jours
Bonjour,
Je souhaiterai ajouter mon assurance vie Credit Agricole IndoSuez Wealth Management et je nây arrive pas. Je suis tombĂ© sur cette page, y a-t-il du nouveau? Câest vraiment ce qui me bloque pour passer Ă la version premium de Finary !
Bonjour, toujours le mĂȘme problĂšme pour moi. Il faut envoyer un mail Ă [email protected] avec des prints Ă©cran pour essayer de faire comprendre ce qui bloque. Je dois faire la mĂȘme chose cette semaine.
Dommage câest quand mĂȘme la banque privĂ©e de la 1ere banque de France !
A+
VoilĂ maintenant 2 ans sans que je puisse synchroniser mes assurances - vie Indosuez !
Rien nây faitâŠ
Jâavais espĂ©rĂ© que le problĂšme serait rĂ©solu en 2025, mais non, les donnĂ©es Flanks sont soit Ă 0 soit fausses. @mounir Ă lâaide