Bonjour,
Nouvelle sur Finary, je cherche Ă synchroniser lâensemble de mes informations et patrimoine. Je dispose dâune assurance vie auprĂšs de SELENCIA PATRIMOINE MyPGA et je ne le trouve pas dans la liste de choix afin de synchroniser mon compte.
Pour Corum life, je le trouve dans la liste mais la synchronisation ne se fait pas, ni avec les identifiants ni avec le mot de passe corumâŠ
Auriez vous une solution Ă me proposer ?
Merci pour votre aide, Cordialement
Bonjour,
Mon message est en quelque sorte un petit UP des familles.
Je rencontre exactement le mĂȘme problĂšme pour synchroniser mon compte CORUM LIFE sur Finary.
Je peux me connecter sans problĂšme avec mes identifiants sur leur plate-forme Internet, mais sur Finary, jâai toujours le message ci-dessous :
Identifiants incorrects : « AccÚs non autorisé ».
Pour mes identifiants sont corrects.
Avez-vous une idĂ©e sâil vous plait ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon WE.
Bonjour, je relance sur le sujet. Jâai le mĂȘme problĂšme que toi @Frederic122.
« AccÚs non autorisé » lors de la tentative de synchronisation de Corum Life.
Bonjour,
pour Selencia, il faut voter pour lâintĂ©gration ici : [IntĂ©gration] Selencia
Pour Corum, pouvez-vous refaire une tentative sans utiliser de gestionnaire de mot de passe et en me fournissant :
- LâURL utilisĂ©e pour vous connecter Ă votre espace client
- la date et lâheure de la tentative
- une capture dâĂ©cran
Je pourrai alors transmettre tout cela Ă Powens
Bonjour,
Je rencontre le mĂȘme problĂšme de synchronisation entre Finary et lâassurance-vie CORUM LIFE, avec le message dâerreur "Identifiants incorrects : « AccĂšs non autorisĂ© » (avec Ă©videmment les bons identifiants).
Le problĂšme semble ĂȘtre Ă©galement rencontrĂ© dans ce post par plusieurs personnes : [RĂ©solu] Connexion compte corum impossible - Aide - Forum Finance n°1 pour les investisseurs en France - Finary
Jâai contactĂ© le service client Finary Ă ce sujet, qui mâa rĂ©pondu :
"Pour Corum Life, nous avions dĂ©jĂ contactĂ© notre partenaire Powens au sujet de ce problĂšme. AprĂšs analyse, ils nous ont informĂ©s quâils ne pouvaient pas prioriser la rĂ©solution de ce souci pour le moment, car il impacte un trĂšs faible nombre dâutilisateurs. Cela dit, nous nâhĂ©siterons pas Ă leur demander de réévaluer la situation si dâautres signalements similaires nous parviennent Ă lâavenir.
En attendant, nous vous recommandons dâopter pour un suivi manuel de ce compte. Vous pouvez ajouter vos actifs manuellement afin de conserver une vision complĂšte et prĂ©cise de votre patrimoine sur Finary.
Nous sommes sincÚrement désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question ou assistance."
Sâil y a dâautres personnes concernĂ©es, nâhĂ©sitez donc pas Ă vous manifester ici ou en contactant directement le service client Finary Ă©galement