[En cours] Synchronisation SELENCIA MYPGA et Corum Life

Bonjour,

Je rencontre le même problème de synchronisation entre Finary et l’assurance-vie CORUM LIFE, avec le message d’erreur "Identifiants incorrects : « Accès non autorisé » (avec évidemment les bons identifiants).

Le problème semble être également rencontré dans ce post par plusieurs personnes : [Résolu] Connexion compte corum impossible - Aide :sos_button: - Forum Finance n°1 pour les investisseurs en France - Finary

J’ai contacté le service client Finary à ce sujet, qui m’a répondu :
"Pour Corum Life, nous avions déjà contacté notre partenaire Powens au sujet de ce problème. Après analyse, ils nous ont informés qu’ils ne pouvaient pas prioriser la résolution de ce souci pour le moment, car il impacte un très faible nombre d’utilisateurs. Cela dit, nous n’hésiterons pas à leur demander de réévaluer la situation si d’autres signalements similaires nous parviennent à l’avenir.

En attendant, nous vous recommandons d’opter pour un suivi manuel de ce compte. Vous pouvez ajouter vos actifs manuellement afin de conserver une vision complète et précise de votre patrimoine sur Finary.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question ou assistance."

S’il y a d’autres personnes concernées, n’hésitez donc pas à vous manifester ici ou en contactant directement le service client Finary également :slight_smile: