Erreur des montants sur livrets banque populaire apres synchronisation

le montant de mes livrets sur la banque populaire sont erronés alors que ça me dit que la derniÚre mise a jour date de quelques heures

Tu as la chance d’avoir rĂ©ussi a les synchroniser :sweat_smile:
Je n’y arrive pas du tout

1 « J'aime »

Depuis DĂ©cembre, il s’est passĂ© qq chose entre la Banque Populaire et Powens:

  • Une assurance vie est vue tout Ă  coup comme un livret sans modification de mes identifiants Powens
  • Apres 6 mois d’attente d’une rĂ©ponse du support Finary (Abonnement PRO soit disant avec SAV prioritaire au passage, j’attends toujours une rĂ©solution encore aujourd’hui
), je me rĂ©signe Ă  dĂ©cocher puis recocher cette assurance vie en espĂ©rant une bonne allocation, au risque de perdre mon historique. Et bien, j’ai perdu sa vision, et ca a changĂ© le solde d’un de mes livrets sur cette meme banque :frowning: J’ai dĂ©cochĂ© le livret pour le recocher → il a disparu Ă  son tour de mon patrimoine.
    Je ne comprends pas comment il est possible de laisser un client galĂ©rer autant sur la fonctionnalitĂ© premiĂšre de l’app.
    Le support VIP promis des comptes Premium et Pro n’est que du vent j’ai l’impression :frowning:

@mounir FYI
As tu envisagé de remplacer Powens par Linxo ou autre ?
Ca craint Ă  fond Powens. J’ai parrainĂ© (gratuitement sans code) des amis investisseurs chez toi, et ils sont partis Ă  cause des problĂšmes de sync.