Bonjour,
J’ai un compte chez Bourse Directe, et je voudrais investir sur cet ETF : iShare SNP 500 - IE00B5BMR087 CSPX.
Le problème c’est qu’il n’est pas dispo chez Bourse Directe.
Je me demande du coup si il est dispo chez Trade Republic ou un autre courtier. J’aimerai pouvoir vérifier par moi même mais je n’ai pas de compte, et je n’ai pas envie d’ouvrir un CTO pour rien si je m’aperçois que finalement l’ETF n’est pas dispo chez ce courtier.
Est ce que quelqu’un aurait l’amabilité de m’envoyer une capture d’écran pour me confirmer qu’il est bien dispo chez Trade Republic ou bien chez un autre courtier ( si vous êtes chez Degiro ou autre…).
Merci par avance pour vos réponses,
Emmanuel.
Bonjour Emmanuel, je te confirme qu’il est disponible chez trade republic.
Merci pour ta réponse Cambronne, j’apprécie !
Effectivement il est dispo mais sous le ticker SXR8. Moi ce qui m’intéresserait c’est de savoir si il est disponible sous le ticket suivant : CSPX.
Si tu as le temps, est ce que tu pourrai vérifier que l’ETF est également dispo sous le ticket CSXP ?
Merci par avance.
c’est le seul que je vois sur TR avec le code IE00B5BMR087
Le ticker n’a absolument aucun intérêt, seul l’ISIN compte pour identifier un actif. Il pourrait s’appeler TROT ou PTDR que ça serait pareil.
1 « J'aime »
CSPX est le ticker sur Euronext, TR passe par Xetra oĂą il est sous celui de SXR8.
Ça reste le même ETF…