ETF S&P 500 Lyxor VS BNP (PEA)

Bonjour a tous,

Voici que jétais en train de comparer les ETF et en parculier ces deux la :

BNP Paribas Easy S&P 500 UCITS ETF EUR Hedged Capitalisation - EUR, Cours Tracker ESEH, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama de BNP
et celui de Lyxor (je peux pas mettre le lien je suis limite a 2…)

En regardant le site bousorama on sappercoit que le BNP a 0.03 % de frais de gestion max. Hors si lon se rend sur (just etf) on a 0.15% de TER. Si lon prend ce document : https://doc.morningstar.com/Document/5c6273422d332b03e76643c0140114bd.msdoc/?key=20e84eb11f96a433746b6c63912632d0da6d46c213a26195acbdbe8df5afb0d5
on retrouve 0.15% et des frais de 3% de coup dentre et autant de sortie !!!

Hors si je passe un ordre, boursorama me prevoit un cout de 0.15%.

Quand est t il reelement ? Comment faire si lon ne peut se fier aux chiffres de boursorama ? Et les frais dentree sortie, pk je ne les vois pas pour le moment ? Jaimerai vos retour et si vous avez deja experimente ceci. De plus que conseillez vous entre ces deux ETF qui de prime abord sont extremement similaire. Sauf que celui de la BNP semble plus liquide et le fond plus gros.

En vous remerciant par avance.

Lyxor : LYXOR PEA S&P 500 UCITS ETF - COUVERTE EN EUR - CAPI. - EUR, Cours Tracker PSPH, Cotation Bourse Euronext Paris - Boursorama

Le DICI est générique. Il faut regarder les docs de la banque de ton PEA, car ils ont des accords, où parfois (souvent) les couts d’entrée/sortie sont à 0.
Juste avant l’achat tu es censĂ© voir combien le produit te coutera (entrĂ©e, cout rĂ©current, cout du passage d’ordre). Tu verras ainsi les ‹ vrais â€ş frais.

Merci JRM, c est bon a savoir. Toutefois je reste interloque que des documents aussi simples et de telles informations sont eronees. Au passage Bourso a acces a ces info puisque il ne se trompe pas lors du passage dordre. Ca donne une tres mauvaise image quand meme !!

les frais d’entrée/sortie s’appliquent que sur le marché primaire. Chercher sur le forum pour savoir de quoi il s’agit.

1 « J'aime »

Merci bien jen etais arrive a cette conclusion merci. Je vais regarder ceci de plus pret.