🔥 ETF Spot, L'Ethereum flambe après les rumeurs : +18%

L’optimisme règne dans le monde des cryptos ! La SEC américaine pourrait approuver un ETF spot Ethereum cette semaine, déclenchant une hausse de 18% du cours de l’ETH le 20 mai dernier. Eric Balchunas de Bloomberg estime désormais à 75% les chances d’approbation, contre 25% auparavant. La décision de la SEC doit tomber jeudi prochain.

Cette approbation permettrait d’acheter et vendre de l’Ether via des plateformes traditionnelles, renforçant l’accessibilité et la légitimité de cette crypto. Une telle décision pourrait propulser l’ETH et d’autres cryptos vers de nouveaux sommets. Avec un potentiel de revalorisation significatif, l’ETF spot Ethereum pourrait révolutionner le marché des cryptos comme l’ont fait les ETF Bitcoin en début d’année.

Qu’en pensez-vous ?

3 « J'aime »

Salut la communauté,

J’ai lu pas mal de choses depuis plusieurs jours et surtout depuis hier et l’eth a fait un bon vers le haut.
Je débute en crypto et je me pose la question d’augmenter ma position de manière assez franche pour être dans le coup.
Où c’est qu’un effet d’annonce et ça va replonger :thinking:.
Je crois comprendre qu’avec la crypto c’est tout ou rien :sweat_smile:.
Les avis de la communauté sont les bienvenus même si je serai seul à prendre la position ou non.
Mais ça donne vraiment envie d’y croire avant que l’eth soit en orbite, ou non…

Un conseil d’ami, n’investit ou ne desinvestit jamais en réaction à une annonce ou à une montée/baisse brusque. Ça voudrait dire que l’émotionnel est rentrée dans l’équation. Tu vas toujours acheter trop tard et vendre trop tôt.
Maintient la stratégie que tu avais.
Mais si tu penses vraiment que l’eth va décoller, mets en un peu plus dessus.

7 « J'aime »

Quand l etf bitcoin a été approuvé, les 3/4 de la hausse était déjà faites. Ça te donne une idée. Après si ton horizon est le long terme et que tu y crois, tu peux mettre un billet.

1 « J'aime »

Pas mieux que @Nd1. C’est la définition du syndrome FOMO, ou la peur de rater le train.

1 « J'aime »