[EXPATRIE] Investissements immobilier via banque Francaise

• Pourquoi la revalorisation augmente mais que la distribution reste identique?
    Il a mit une revalorisation a 1%, pense tu que c’est raisonnable ?

Revalorisation de 1%/an, c’est assez optimiste. On en avait un peu parlé ici : Allocation pour Investissement SCPI (300k sur 25 ans) - #2 par Florian333

• Quel est la fiscalitĂ© sur les loyer?
    **De ce que j’ai compris: La fiscalite n’est pas visible, de ce que j’ai compris tout est taxe en aval, a la fin je serais taxe sur la revalorisation moins le pret (32.194), je paierais egalement les frais d’entree, de gestion, de sortie tout ensemble a la revente, je sortirais dans 15 ans avec environ 198,000-205,000 euro, cela fait sens ?

Ce qui est taxé en aval, ce sont les loyers des biens hors de France. Corum Eurion, c’est 14% France et 86% UE hors France.

• Le taux me semble assez Ă©lever (4,5% sur 15 ans quand on est plutĂ´t Ă  3% sur 20 ans en France pour de l’immobilier physique)
    Ce taux fixe est renegociable… je pense que les banque francaise pretant aux expat ont plus de retenue donc d’exigences ?

De ce que j’ai pu déjà lire sur le forum, les taux pour des prêts immos destinés à de l’investissement en SCPI sont plus élevés que ceux pour de l’immo physique.