Suivre mon wallet Elrond sur Finary
Hello, j’ai vu qu’il y avait 2 topics « [Intégration] » différents pour l’écosystème Elrond. Il y a celui-ci, mais aussi celui-là : [Intégration] Maiar
Il serait peut-être judicieux de rassembler les 2, afin d’avoir tous les votes ensemble ?
oui, en vrai finalement ce sont les mêmes développements.
Et de ce côté les API Elrond/Maiar m’ont l’air plutôt bien faites, c’est du full REST de mémoire.
Hello Ă tous,
Petit Update sur cet écosystème européen,
La Banque Centrale de Roumanie à validé le rachat de Twispay (organise qui possède une licence e-money) par Elrond,
La conséquence :
Elrond sera en capacité d’émettre des cartes bancaires avec RIB/IBAN et tout le tralala ainsi qu’un stablecoin adossé à l’euro qui sera backé par la banque centrale de roumanie …
Il me semble que ce sont les seuls pour le moment ayant réussi à avoir l’aval d’une banque centrale d’un pays européen,
Ce serait beau d’avoir un vrai et fort stablecoin Européen !
Voila c’est tout je voulais juste faire profiter la communauté de cette information,
Bonne semaine Ă tous,
Bonjour,
En essayant d’ajouter mon Wallet Elrond, je n’ai pas réussi a suivre les cryptomonnaies de ce portefeuille.
Savez-vous si cette Blockchain est intégrée ou en cours d’intégration à Finary ?
Merci d’avance.
Pas de news sur l’intégration de la blockchain MultiversX ?
Ça serait vraiment cool si vous intégrez aussi cette plateforme qui est un peu comme le PayPal de la cryptomonnaie
Hello la team Finary,
J’espère que vous allez bien !
Je rejoins ce message, ça serait vraiment super de pouvoir ajouter Maiar notamment pour les nombreuses choses présentent dans l’écosystème. Il y a même une app déjà présente !
A votre dispo pour toute question
Arthur
Bonjour, pareil pour moi j’ai une bonne partie de mes actifs sur le réseau Elrond donc ce serait vraiment super de pouvoir intégrer les Wallet (crypto + NFT) à Finary.
Merci beaucoup !
Bonjour,
Est-ce qu’une synchronisation avec l’exchange Maiar est prévu ? Si oui, pour quand ?
Aussi, pourquoi n’est-elle pas déjà intégrée ? Simple curiosité
Merci !
Belle journée !
Charles
Bonjour,
J’ai une grosse partie de mon portefeuille en EGLD aussi. Ça serait le feu de l’intégrer !! Merci
Ah, c’est fait merci !
Les intégrations fonctionnent donc par un système de votes ?
Merci
Tout Ă fait (outre que le fait que cela soit faisable techniquement), plus il y a de vote plus cela remonte dans la roadmap
Bonjour, l’ajout de Maiar est il prévu ? Merci d’avance
Bonjour la communauté,
Avez-vous un retour sur cette proposition d’intégration ?
J’avoues que j’ai bien envie de relancer ce sujet tous les mois… Il y a tellement à faire avec ce projet surtout avec ce qu’ils viennent d’annoncer ! Ça serait dommage de passer à côté
J’avoue que j’aimerai bien pouvoir intégrer mes fonds MultiversX directement sur Finary :o
Des nouvelles sur ce sujet ?
ce serait super cool de l’ajouter
Idem, toujours intéressé sachant que c’est une de mes poches importantes dans mes investissements Crypto. Si vous avez une idée de target @mounir.
+1 ici, ca serait vraiment top d’avoir multiversX sur Finary !