[Live] Solana (SOL)

Petit up à ce sujet, y a t’il du nouveau @mounir ?

Merci

Hello,

Du nouveau la dessus? :slight_smile:

Clairement, c’est un wallet qui est devenu majeur et pas que pour SOL

On avance sur le sujet, on aura bientĂŽt du nouveau :slight_smile:

1 « J'aime »

L’ajout de la blockchain Solana et la DEFI ( marginfi, Kamino, Parcl) est vraiment un indispensable!

Bonjour Ă  tous,
Nous lançons une phase de test pour la prise en charge des Wallet Polkadot, Ripple & Solana.
Si vous voulez tester ces nouvelles intégrations en avant-premiÚre, vous pouvez nous partager votre email de compte Finary via le formulaire suivant :

Nous vous donnerons accÚs dans les 24h à ces nouvelles intégrations. Il vous suffira ensuite de renseigner votre adresse dans la section Wallets Crypto :

Et comme toujours on attend vos retours dans ce sujet.

Merci d’avance!

5 « J'aime »

Fait !

Les accÚs ont été délivrés aux mails partagés.
Vous pouvez Ă  prĂ©sent aller dans Wallet Crypto → Copier l’adresse de votre wallet → Ajouter !

1 « J'aime »

Quelque chose de spécial a faire car ca ne fonctionne pas de mon cÎté (Android).
J’ai essayĂ© en forcant l’arrĂȘt de l’application et vider le cache mais j’ai toujours le message comme quoi la blockchain est non reconnue.

J’ai ajoutĂ© mes wallets Solana et Polkadot Ă  l’instant sur l’app web et ça fonctionne nickel :raised_hands:
Bien jouer la team Finary! :mechanical_arm:

Je n ai rien reçu sur ma messagerie.

Bonjour,
Je viens de rajouter mon wallet Solana mais j’ai l’impression que l’intĂ©gration ne fonctionne pas trĂšs bien.
Je n’ai pas la totalitĂ© des solana en staking qui apparaissent. De plus, je ne vois pas non plus mes diffĂ©rents token en Lending exemple avec kamino. Est ce normal?

D’autre personnes sont dans le mĂȘme cas ?

Mickael

Moi J ai pas le droit Ă  mon bĂȘta :cry:

Bonjour,

Je confirme le feedback de @Mickael.B

Dans mon cas, j’ai plusieurs ligne de stacking sur mon wallet Solana :

Et Finary n’a pu rĂ©cupĂ©rer qu’une seule ligne de stacking (qui correspond Ă  la derniĂšre sur le screenshot au-dessus) :

Peut-ĂȘtre que l’algo n’a pas Ă©tĂ© prĂ©vu pour gĂ©rer plusieurs lignes de stacking?

Merci pour les progrĂšs Ă  ce sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le retour! Il devrait ĂȘtre corrigĂ© maintenant. Pouvez-vous vĂ©rifier ?

Pareil le correctif qu’on vient de pousser devrait rĂ©gler le soucis.

C’est directement disponible dans ton app.
Tu devrais pouvoir ajouter ton Wallet via l’ajout d’asset > Wallet Crypto > Copie ton adresse de Wallet

1 « J'aime »

Bonjour,
VĂ©rification faite pour le staking c’est bon. En revanche j’ai une mauvaise codification pour le token Wen. Ce n’est pas le bon qui est remontĂ©.
Pouvez vous regarder svp?

De plus, je ne vois pas les différent token en lending et borowing sur kamino et Marginfi
. Est ce normal?

Pour polkadot : nous ne gerons pas encore cette blockchain
Pour solano et xrp c est ok pour le nb de token mais pas pour le PRU

Le PRU n’est pas rĂ©cupĂ©rable en l’état (sur aucune blockchain), celui indiquĂ© est le prix des actifs au moment de la rĂ©cupĂ©ration. Il faut le modifier.

Bonjour @Amr,

Je reviens vers toi concernant ma derniĂšre demande au sujet des Token en lending qui ne remontent pas dans Finary. Est-ce normal?

Merci d’avance pour ton retour,

Mickael