[Live] Solana (SOL)

Bonjour,
Je viens de faire ma demande par le formulaire pour avoir accĂšs Ă  la beta.
Merci pour le support :slight_smile:

Bonjour,

Le staking sur Solana ne fonctionne pas de mon cotĂ©. Pendant un moment cela a fonctionner mais depuis pas mal de temps ça ne fonctionne plus

Mickael

1 « J'aime »

Pareil de mon cĂŽtĂ©, la partie stackĂ©e de mon portefeuille SOL n’apparait plus depuis un bon moment

2 « J'aime »

Je rencontre le mĂȘme problĂšme avec Solana en staking (via Ledger) elle n’apparaissent pas sur Finary alors que j’ai synchroniser mon Wallet Ledger.

1 « J'aime »

Je pense que c’est dĂ» au fait qu’ils sont â€č envoyĂ©s â€ș aux validateurs donc plus sur ton portefeuille Ledger, et en soit Finary rĂ©plique juste la visualisations de tes cryptos/soldes sur tes wallets/plateformes etc.

Certes, sur Ledger dans l’onglet gagner tu vois les rĂ©compenses que tu as chaque jour mais c’est que le validateur qui te fait visualiser ça de chez lui car tant que tu redeem pas t’a rien.

A voir si avant c’était possible ou pas

Pareil ici, les sol en staking sur Ledger n’apparaissent pas sur Finary

Nous gérons désormais le Staking sur SOL :metal:

2 « J'aime »

Bonjour,

C’est ce que j’ai constatĂ© aprĂšs avoir eu une hausse significative de mon portefeuille Solana le 23/01.

Cependant, j’ai deja tout retirer du staking il y a plusieurs semaines donc il doit y avoir un petit souci.

ça a reset toutes les perf de mon wallet du coup j’ai +957 174,27 % sur mon wallet :rofl:

NavrĂ© pour cette rĂ©initialisation. Vous pouvez reconfigurer les prix d’achats de vos cryptos manuellement en cliquant sur les 3 points en bout de chaque ligne. Cela nous permettra de calculer vos plus-values, et le calcul de vos performances ne sera plus rĂ©initialisĂ© Ă  l’avenir. Encore navrĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment.

Le soucis c’est que je ne m’en souviens plus ça date un peu, mais surement que dans les tokens dĂ©tenu cette donnĂ©es fait partie des mĂ©tadonnĂ©es ou que sais-je car Finary a rĂ©ussi Ă  savoir quel Ă©tait le prix de revient.

Mais malheureusement je n’ai plus cette infos, je n’ai pas d’autre solution pour corriger ce problùmes ?

Bonjour @plschaming
Avez-vous des nouvelles concernant la prise en compte d’une adresse de staking alors que tous les SOL ont Ă©tĂ© renvoyĂ©s vers le portefeuille principal ?

Bonjour,
Dans mon cas, tout est bien reconnu sur mon adresse Ledger : partie staking et partie â€č libre â€ș.
Par contre cela a pris 24h pour que le solde soit différent de 0.

Je comprend pas comment bien synchroniser son wallet, je copie bien l’adresse de mes PSOL, je dois en avoir pour 700 et quelques, et sur finary ça m’affiche que 0.20

Bonjour,

Depuis le 16/10/2025, mes Solana stackĂ©s n’apparaissent Ă  nouveau plus dans mon Finary.

1 « J'aime »

Idem pour moi (14.10)
Message envoyé au support en début de semaine. Réponse : connu et pris en compte par les équipes, aucun délai de résolution annoncé :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Idem.

Les tokens stakĂ©s n’apparaissent plus.
Donc j’ai qu’il ligne avec 0.0000 et quelques poussiĂšres d’intĂ©rĂȘts.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je confirme que les tokens SOL stakĂ©s sur LEDGER n’apparaissent pas sur Finary depuis 10 jours.

Bonjour
je n ai pas ce soucis 
 mais je surveille !

Bonjour,

Idem j’ai le mĂȘme soucis mes Token SOL stakes sur Ledger n’apparaissent plus depuis plusieurs jours. Mail envoyĂ© au support mais pour l’instant aucune rĂ©ponse
.