[Live] Solana (SOL)

Bonjour,
Je viens de faire ma demande par le formulaire pour avoir accĂšs Ă  la beta.
Merci pour le support :slight_smile:

Bonjour,

Le staking sur Solana ne fonctionne pas de mon cotĂ©. Pendant un moment cela a fonctionner mais depuis pas mal de temps ça ne fonctionne plus

Mickael

1 « J'aime »

Pareil de mon cĂŽtĂ©, la partie stackĂ©e de mon portefeuille SOL n’apparait plus depuis un bon moment

2 « J'aime »

Je rencontre le mĂȘme problĂšme avec Solana en staking (via Ledger) elle n’apparaissent pas sur Finary alors que j’ai synchroniser mon Wallet Ledger.

1 « J'aime »

Je pense que c’est dĂ» au fait qu’ils sont â€č envoyĂ©s â€ș aux validateurs donc plus sur ton portefeuille Ledger, et en soit Finary rĂ©plique juste la visualisations de tes cryptos/soldes sur tes wallets/plateformes etc.

Certes, sur Ledger dans l’onglet gagner tu vois les rĂ©compenses que tu as chaque jour mais c’est que le validateur qui te fait visualiser ça de chez lui car tant que tu redeem pas t’a rien.

A voir si avant c’était possible ou pas

Pareil ici, les sol en staking sur Ledger n’apparaissent pas sur Finary

Nous gérons désormais le Staking sur SOL :metal:

2 « J'aime »

Bonjour,

C’est ce que j’ai constatĂ© aprĂšs avoir eu une hausse significative de mon portefeuille Solana le 23/01.

Cependant, j’ai deja tout retirer du staking il y a plusieurs semaines donc il doit y avoir un petit souci.

ça a reset toutes les perf de mon wallet du coup j’ai +957 174,27 % sur mon wallet :rofl:

NavrĂ© pour cette rĂ©initialisation. Vous pouvez reconfigurer les prix d’achats de vos cryptos manuellement en cliquant sur les 3 points en bout de chaque ligne. Cela nous permettra de calculer vos plus-values, et le calcul de vos performances ne sera plus rĂ©initialisĂ© Ă  l’avenir. Encore navrĂ© pour le dĂ©sagrĂ©ment.

Le soucis c’est que je ne m’en souviens plus ça date un peu, mais surement que dans les tokens dĂ©tenu cette donnĂ©es fait partie des mĂ©tadonnĂ©es ou que sais-je car Finary a rĂ©ussi Ă  savoir quel Ă©tait le prix de revient.

Mais malheureusement je n’ai plus cette infos, je n’ai pas d’autre solution pour corriger ce problùmes ?

Bonjour @plschaming
Avez-vous des nouvelles concernant la prise en compte d’une adresse de staking alors que tous les SOL ont Ă©tĂ© renvoyĂ©s vers le portefeuille principal ?

Bonjour,
Dans mon cas, tout est bien reconnu sur mon adresse Ledger : partie staking et partie â€č libre â€ș.
Par contre cela a pris 24h pour que le solde soit différent de 0.