Faut-il racheter du BTC/ETH cette semaine?

Hello Ă  tous,

Je me pose la question s’il serait préférable d’attendre la mise à jour de l’indice d’inflation PCE américain/suspension des droits de douane de Trump d’ici Mars pour avoir plus de visibilité ou alors profiter de la baisse actuelle du marché crypto pour acheter du BTC/ETH ?

Malgré la chute actuelle cela pourrait représenter une opportunité d’achat intéressante, qu’en pensez-vous ?

Merci !

Hello,

Dans ta conviction BTC et ETH doivent atteindre quel prix ?

Ma conviction, il faut acheter du BTC/ETH toutes les semaines (no joke).
Le DCA crypto hebdo c’est historiquement le meilleur.

Pour le reste, on peut pas prévoir les marchés

4 « J'aime »

Hello Funjuju,

Honnêtement je n’ai pas de chiffre précis en tête sachant que je vois mon investissement crypto comme du long terme !

J’hésite donc à attendre quelques jours pour avoir plus de visibilité car je ne suis pas clairement un expert crypto ou alors réinvestir rapidement pour profiter de la chute…

Ok Samus merci pour ton retour !

Tu es sur quelle répartition entre BTC/ETH dans ton portefeuille crypto ?

Faudrait que je rebalance, mais bon BTC semble ĂŞtre la valeur la plus « safe Â» donc je dirais que cela doit ĂŞtre la majoritĂ© relative d’un portefeuille, entre 40 et 50% - ETH entre 20 et 30% et le reste un peu plus diversifiĂ©.

Mais c’est vraiment des convictions et chacun aura la sienne (ce n’est au final même pas ma répartition actuelle, les courts ont tellement bougé)

1 « J'aime »

Hello,

D C A (quotidien, hebdo ou mensu)

C’est la seule réponse à cette période

1 « J'aime »

Je fais personnellement du DCA mensuel via binance sur BTC depuis quelques temps de 100€

Je pensais que c’était mieux niveau frais que faire du DCA de 25€ par semaine

Quelqu’un peux me confirmer ?

Ca dépend ce que te facture Binance? C’est pas 0,10% les frais chez eux?