Feedback vue 'ma performance'

Hello,

Je trouve que sur l’app, la vue ‹ ma performance › au sein du dashboard n’est pas hyper pratique à naviguer :

  • il faut 2 clics pour passĂ© d’un classement + → - Ă  - → +
  • lorsque je choisis d’ordonner par performance dĂ©croissante, j’ai mes poches liquides (qui ont performances flat car cash / liquiditĂ© / …) qui arrivent avant des assets ayant eux bien des performances nĂ©gatives sur la fenĂŞtre temporelle sĂ©lectionnĂ©e
  • dommage de n’avoir que le top 5 des performances, ce serait super de potentiellement pouvoir tout avoir (ou Ă  minima personnaliser ?)
  • j’ai souvent des soucis entre la performance ‹ globale › affichĂ©e (i.e. valeur absolue de performance) qui est diffĂ©rente de si je fais la somme de chaque ligne qui apparait (et ce mĂŞme si ne s’affiche que le top 5, le delta est beaucoup trop gros pour ĂŞtre compensĂ© par les autres lignes)

Avez-vous déjà eu ce retour ? Travaillez-vous sur une mise à jour de cette vue ?

Aussi exemple là : légère performance négative sur 24h, je souhaite voir ce qui tire cette performance vers le bas, je filtre du - vers + et les 5 lignes qui s’affichent sont des liquidités en euros (aucune perf +/- dessus, ), qui n’évoluent pas donc…

Bonjour, feedback produit sur la vue performance. Ce serait bien de consolider chaque valeur par actif et non pas par actif par support.
J’ai du bitcoin sur Binance et sur ledger, pareil pour l’ethereum. Du coup ça m’affiche 2 fois le bitcoin et 2 fois l’été donc 4 actifs sur les 5 visible. Ça me parait peu utile et je préférais avoir la vue consolidé global pour bitcoin et ETH une seule fois pour chaque actif.