Fin'Actu #1 - Notre nouveau format Youtube

Découvrez Fin’Actu, notre nouvelle émission d’actualité économique et financière ! Pensé pour un format hebdomadaire, tous vos retours nous seront précieux pour améliorer l’émission à l’avenir.

La vidéo traite d’économie et de finance et n’a pas pour but de relayer un quelconque message politique.

Qu’avez-vous pensé du format ?

17 « J'aime »

Bonsoir,
C’est quali et agréable à regarder !

2 « J'aime »

C’est intéressant et agréable à regarder. C’est peut-être un peu trop rapide.

3 « J'aime »

Vraiment quali!

Le look and feel est vraiment génial :grinning:
Les illustrations, les images, changement de plans,…:ok_hand:t4:

Ça me fait penser à Quotidien avec Y Barthes

Continuez les gars - Sky is the limit :wink:

2 « J'aime »

Ah finary a recruté le youtubeur Crésus.
Il a fait des vidéos sympas dénonçant des vendeurs de rêves.
J’ai été juste un peu déçu de sa vidéo anti SCPI en prenant comme exemple que les SCPI bancaires les moins rentables et en oubliant toutes celles qui sont performantes et européennes.

2 « J'aime »

Sympa mais trop dense et trop rapide. Trop long sur la partie Moyen Orient peut-ĂŞtre ? Bravo en tout cas.

1 « J'aime »

Salut,

Tiptop le point actu. Mais un peu court pour un format hebdo.

Tout de bon

1 « J'aime »

Super idée !
Comme les autres je trouve ca un peu court, sinon très bien fait merci

1 « J'aime »

Le format me convient !

Très bien :ok_hand:t2:

Hello,

Interessant et c’est une bonne idée mais je pense un peu trop rapide !

Bof, on n’attend pas forcément Finary là dessus. De plus le fait que ce soit un autre visage trouble un peu le viewer. Mounir est le visage de Finary, on le reconnaît ainsi c’est dommage de troubler tout ça. L’analyse de patrimoine de clients est bien plus intéressante en plus ça « vend » bien votre application. Vous faites donc d’une pierre 2 coups. Moi c’est là dessus que je vous attend ainsi que sur les insights qui indiquent quels placements marchent le mieux. Vous pourriez aussi faire un comparateur et créer ainsi un profil optimal d’investisseur (comme vous avez toutes les infos)

2 « J'aime »

Un canal supplémentaire pour attirer des clients :ok_hand:t4:
La valeur ajoutée est intéressante.