Finary AI: GPT-4 dans votre appli Finary (en pause)

Cool, du coup un petit feddback ?

Personnellement je ne suis pas trÚs emballé. Je laisserai chacun se faire un avis

Partant pour participer au teste anticipé. Merci

Go ! AccÚs anticipé également please :slight_smile:

Ça sera sĂ»rement bientĂŽt dispo pour tout le monde en soit vu qu’elle est en test sur la beta publique :wink:

Grosse amĂ©lioration d’ailleurs sur les 2 versions que j’ai pu essayĂ© ! Bravo Ă  la team pour le boulot apportĂ©. Pas encore parfait mais pour une version initiale, c’est pas mal. Le gain apportĂ© par cet outil dĂ©pendra des personnes, difficile de gĂ©nĂ©raliser.
Si vous ĂȘtes deja bien diversifiĂ© et avec un plan deja fait et mis en place ça va pas rĂ©volutionner votre situation par contre dans le cas contraire, ça pourra vous aider.

L’envie de voir la suite est lĂ  en tout cas. Chacun se fera un avis une fois l’outil essayĂ©.

2 « J'aime »

Curieux de voir ce que cela donne si possibilitĂ© d’avoir un accĂšs anticipĂ©.

Hello!
Curieux d’essayer Ă©galement ! Merci :slight_smile:

Il y a un programme de beta publique sous android ?

Yes : android et iOS.

Partant pour participer au teste anticipé @mounir. Merci :innocent:

Bonjour
J’ai testĂ© mais malheureusement cela ne fonctionne pas. J’ai le message indiquant que cela Ă©choue.

cad ça echoue ? Un bug ou ça ne peut rien te proposer ?

Bonjour,
je suis curieux de tester aussi

Bonjour comment as tu tester le service sur le site web?

Idem, aprĂšs plusieurs tentatives cela Ă©choue « Quelque chose s’est mal passé » Il semble que cela n’ait pas fonctionnĂ© correctement, Veuillez RĂ©essayer ultĂ©rieurement


Je ne le trouve pas, normalement il me semblait que l’on devait trouver l’option sur google play de passer en bĂ©ta. OĂč est ce que l’on peut le trouver ?

AprĂšs je ne sais pas si il y a encore des places disponibles.

Merci !!! :grinning:

Egalement intéressé ici :wink:

Intéressé :slight_smile: