Finary AI: GPT-4 dans votre appli Finary (en pause)

merci pour le retour!

Concernant le premier point, nous n’avons pas encore utilisĂ© l’ensemble de nos donnĂ©es. Cependant, notre objectif est d’amĂ©liorer continuellement notre systĂšme en intĂ©grant davantage d’informations pertinentes, conduisant Ă  des rĂ©ponses amĂ©liorĂ©es.

Pour le second point, il est difficile d’exercer un contrĂŽle absolu sur les rĂ©ponses. Nous tentons toutefois d’inclure des chiffres et une logique rationnelle dans nos rĂ©ponses, ce qui devrait vous aider Ă  Ă©valuer plus efficacement leur pertinence et exactitude.

Effectivement, aujourd’hui, il y a une limite de trois rapports. Combien de fois pensez-vous avoir besoin de gĂ©nĂ©rer un rapport par example chaque mois ?

Merci pour le retour! Pouvez-vous me partager votre email sur finary en privĂ© ? Je jetterai un coup d’Ɠil au rapport.

Merci pour vos commentaires et pour la suggestion !
Je suis d’accord, Il y a place Ă  l’amĂ©lioration. Ce n’est que le dĂ©but

En ce qui concerne la personnalisation de l’évaluation , nous avons rĂ©flĂ©chi Ă  cela et nous pensons en effet que cela peut aider Ă  rendre l’analyse plus pertinente

Hello,
Je te dirais bien 3 fois par mois et peut-ĂȘtre 4 fois le premier mois.
Explications : quand j’ai testĂ© la feature, j’ai voulu vĂ©rifier la pertinence de l’algorithme.

J’ai donc essayĂ© les profils possibles (3 possibles il me semble de mĂ©moire). Je me suis trouvĂ© bloquĂ© avec le dernier profil essayĂ©. En soit, ce n’est pas trĂšs grave mais si tu avais un essai supplĂ©mentaire au moins tu es tranquille si tu veux tout essayer.

C’est un dĂ©tail en soit.

2 « J'aime »

merci pour le retour! combien de lancements vous semble raisonnable ?

1 « J'aime »

Bonjour avez vous une date pour la prochaine vague de testeurs ?

1 « J'aime »

Pareil de mon cÎté, inscrit dÚs le premier jour mais pas de nouvelles. On reçoit un mail pour tester ? Comment ça se passe ?

Bonjour @Amr,
Avoir au moins deux lancements par mois serait parfait.
Merci!
JĂ©rĂŽme

Bonjour Ă  tous,

@Amr je n’ai pas encore eu la chance de tester mais en partant des informations de @ViVaX, il serait plus logique 4, au moins donner chaque mois la possibilitĂ© de tester les 3 profils + le retour au profil choisi

1 « J'aime »

N’ayant pas encore accĂšs Ă  GPT4 dans Finary, j’ai testĂ© GPT4 en lui donnant mes infos de patrimoine et lui ai demande un SWOT, j’imagine que Finary fait plus oui moins pareil. Le rĂ©sultat est trĂšs bateau.
J’ai hñte de tester avec Finary, j’espùre que ça sera mieux.

Merci! c’est notĂ©

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut entraĂźner Chat GPT avant de poser ta question pour avoir de bons rĂ©sultats

Comment ça?

Et bien par exemple au mieux de lui demander de faire un SWOT une fois lui avoir expliquĂ© ton patrimoine, si tu demandes Ă  ChatGPT de te poser des questions pour clarifier avant de donner sa rĂ©ponse, des Ă©tudes ont montrĂ© (et des vidĂ©os youtube montrent des exemples) que la qualitĂ© des rĂ©sultats est meilleure. C’est ce que j’appelle l’entraĂźner, tu lui donnes des donnĂ©es et tu les explicites.

3 « J'aime »

Bonjour,

A-t-on une date d’accùs à ce programme ?

En quoi est-ce révolutionnaire selon vous ?

Est-ce que le modele d’AI est branchĂ© gpt 4 et internet ?

Merci,
David Lin.

1 « J'aime »

Moi j’y ai accùs mais cela ne fonctionne pas

Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?

On est en train de peaufiner tout l’IA, elle sortira bientît

2 « J'aime »

Bonsoir @mounir ,

J’aimerais savoir comment demander des recommandations sur l’IA dans Finary? Ou si il faut attendre une de vos prochaines mises à jour.

J’ai mes prĂ©visions avec mon recap sur les dividendes mais j’avais juste cette question en tĂȘte concernant l’interaction avec l’IA intĂ©grĂ©e

#ambassadeurs

MERCI D’AVANCE😊

Elle est/sera dans l’application

1 « J'aime »