Finary invest comptabilisé dans la limite de comptes synchronisés?

Bonjour la commu,
J’ai toujours eu la version gratuite de Finary avec mes 3 comptes connectés (bourso, natixis, equate)
J’ai récemment commencé à investir via Finary Invest en crypto

J’ai tenté l’essai gratuit et 7jours Finary+ mais n’ai pas été convaincu donc j’ai laissé l’essai se terminer sans prolonger avec un abonnement.

À ma grande surprise, mon compte equate a totalement disparu de Finary, j’ai donc perdu tout mon historique de quasi 1an pour ce compte et je ne peux plus le reconnecter car j’ai la pop-up finary + qui s’affiche m’invitant à m’abonner quand j’essaie de l’ajouter à nouveau…

Est-ce que Finary compte Finary invest comme « un compte synchronisé »? Ou est ce que c’est un bug ? Si ce n’est pas un bug je serais très déçu de l’application

Merci !

Merci pour votre message. Il est étrange que vous ayez pu ajouter EquatePlus. En effet, les comptes en version gratuite ne peuvent avoir que des connexions US ou européennes, pas les deux.

A l’issue de la période d’essai, on a dû vérifier le statut de vos connexions, et donc les connexions outre-Atlantique ont été supprimées. Navré pour cela, on va essayer de clarifier l’affichage.

Je confirme par ailleurs que Finary Invest est comptabilisé comme établissement synchronisé. Ce n’est pas idéal en effet, on réfléchit à améliorer ça.