Finary Invest en mode Famille et Holding : Comment gérer?

Bonjour Ă  tous, je suis actuellement utilisateur Finary depuis plusieurs mois en plan gratuit.

J’utilise finary invest pour DCA en btc/ eth.

Je souhaite passer sur un plan PRO, pour profiter du mode famille et du mode holding. J’aimerais mettre en place un DCA crypto pour mon pĂšre avec finary invest Ă©galement. Comment se gĂšre finary invest en mode famille ? y-a-t-il possiblitĂ© d’avoir une sĂ©paration des espaces finary invest pour chaque personne ? PossiblitĂ© d’injecter des € avec diffĂ©rents iban ?

Merci

1 « J'aime »

Il sera bientĂŽt possible d’investir depuis le mĂȘme compte Finary Ă  titre individuel et au titre d’une ou plusieurs sociĂ©tĂ©s. Chaque individu ou sociĂ©tĂ© disposera d’un compte Finary Invest qui lui est propre.

Il ne sera pas encore possible d’avoir plusieurs comptes Finary Invest Ă  titre individuel sur le mĂȘme compte Finary mais c’est une Ă©volution Ă  laquelle nous rĂ©flĂ©chissons.

Il n’y a pas de limitation au niveau des comptes depuis lesquels vous faites des versements, il faut juste qu’ils soient au nom de l’entitĂ© qui investit (votre nom ou celui de votre sociĂ©tĂ©).