leFab
1
Bonjour Ă tous, je suis actuellement utilisateur Finary depuis plusieurs mois en plan gratuit.
Jâutilise finary invest pour DCA en btc/ eth.
Je souhaite passer sur un plan PRO, pour profiter du mode famille et du mode holding. Jâaimerais mettre en place un DCA crypto pour mon pĂšre avec finary invest Ă©galement. Comment se gĂšre finary invest en mode famille ? y-a-t-il possiblitĂ© dâavoir une sĂ©paration des espaces finary invest pour chaque personne ? PossiblitĂ© dâinjecter des ⏠avec diffĂ©rents iban ?
Merci
2 « J'aime »
Il sera bientĂŽt possible dâinvestir depuis le mĂȘme compte Finary Ă titre individuel et au titre dâune ou plusieurs sociĂ©tĂ©s. Chaque individu ou sociĂ©tĂ© disposera dâun compte Finary Invest qui lui est propre.
Il ne sera pas encore possible dâavoir plusieurs comptes Finary Invest Ă titre individuel sur le mĂȘme compte Finary mais câest une Ă©volution Ă laquelle nous rĂ©flĂ©chissons.
Il nây a pas de limitation au niveau des comptes depuis lesquels vous faites des versements, il faut juste quâils soient au nom de lâentitĂ© qui investit (votre nom ou celui de votre sociĂ©tĂ©).