[Finary Invest] Passer des ordres conditionnels

Je pense qu’il serait intéréssant de pouvoir programmer l’achat et la vente de crypto via des ordres conditionnels : Au marché, à cours limite, à seuil… sans entrer dans du trading pur et dur. ( au moins stop-loss )

Bonjour,

je pense qu’il serait interressant d’ajouter la possibilité de déclencher un achat/vente lorsque que le cours atteint une certaine valeur et ainsi éviter de passer sa journée devant les graphs :slight_smile: Cela viendrait compléter l’approche DCA dans mon cas.

Merci en tous cas pour le beau produit que vous nous proposez et qui reste encore à completer par d’autres features essentielles, si possible avant le bullrun :slight_smile:

2 « J'aime »

J’attends cette fonctionnalité avec impatience.
Une idée de quand elle sera implémenter ?

2 « J'aime »

100 % d’accord. C’est indispensables en cette période de bull run… Au moins de stop loss

1 « J'aime »

Très bonne idée

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je viens de voir la vidĂ©o Finary sur « les 4 astuces pour sortir vainqueur du bull run ! Â»

Et Mounir nous parle du Trailing Stop ou encore de l’Ordre limite, je trouve ces options juste génial !

Passage de ce dont je parle Ă  13:40min

Possible d’ajouter ça à Finary Invest ??

3 « J'aime »

Désolé je viens de voir qu’il y avait déjà quelque chose à ce sujet.

Mais j’en profite, vous pensez qu’il est possible d’avoir ce genre d’option mais de déclencher un ordre de swap (crypto<->stablecoin) au lieu d’une simple vente en euro ?

3 « J'aime »

Bonsoir, je viens Ă  mon tour voter pour l’intĂ©gration prochaine Ă  Finary Invest des options « Trailing Stop Â» et « Ordre limite Â». Ce serait vraiment gĂ©nial de les voir arriver pour cette annĂ©e 2024 :crossed_fingers:t2:
Merci et bravo à toute l’équipe pour ce super travail !

2 « J'aime »

Pouvoir passer des ordres à cours limité sur Invest.

3 « J'aime »

Possible de l’ajouter à la roadmap :pray: ?