Je pense qu’il serait intéréssant de pouvoir programmer l’achat et la vente de crypto via des ordres conditionnels : Au marché, à cours limite, à seuil… sans entrer dans du trading pur et dur. ( au moins stop-loss )
Bonjour,
je pense qu’il serait interressant d’ajouter la possibilité de déclencher un achat/vente lorsque que le cours atteint une certaine valeur et ainsi éviter de passer sa journée devant les graphs Cela viendrait compléter l’approche DCA dans mon cas.
Merci en tous cas pour le beau produit que vous nous proposez et qui reste encore à completer par d’autres features essentielles, si possible avant le bullrun
J’attends cette fonctionnalité avec impatience.
Une idée de quand elle sera implémenter ?
100 % d’accord. C’est indispensables en cette période de bull run… Au moins de stop loss
Très bonne idée
Bonsoir,
Je viens de voir la vidéo Finary sur « les 4 astuces pour sortir vainqueur du bull run ! »
Et Mounir nous parle du Trailing Stop ou encore de l’Ordre limite, je trouve ces options juste génial !
Passage de ce dont je parle Ă 13:40min
Possible d’ajouter ça à Finary Invest ??
Désolé je viens de voir qu’il y avait déjà quelque chose à ce sujet.
Mais j’en profite, vous pensez qu’il est possible d’avoir ce genre d’option mais de déclencher un ordre de swap (crypto<->stablecoin) au lieu d’une simple vente en euro ?
Bonsoir, je viens à mon tour voter pour l’intégration prochaine à Finary Invest des options « Trailing Stop » et « Ordre limite ». Ce serait vraiment génial de les voir arriver pour cette année 2024
Merci et bravo à toute l’équipe pour ce super travail !
Pouvoir passer des ordres à cours limité sur Invest.
Possible de l’ajouter à la roadmap ?
Option essentiel oui;
En attendant, il y a t-il un outil d’analyse graphique à recommander pour nous envoyer des alertes?
Trading view / Investing / A moin que Finary le fasse déjà ?
Bonjour,
est-il possible d’ajouter une fonctionnalité de « stop loss » qui serait je pense intéressante, notamment durant cette période qui risque d’être fortement volatile?
Je participe au sujet, pour réclamer à mon tour une fonction de trading stop dans Finary Invest… Merci à l’équipe de nous tenir informé de l’implémentation de cette fonctionnalité !
Bonjour,
Je n’ai pour le moment pas encore vendu de crypto via Finary invest mais j’ai l’impression qu’il n’est pas possible de faire de vente à la limite. Exemple: Emettre un ordre de vente automatique quand le BTC atteint 100k$. Idem pour la partie achat.
Ca me semble être une feature ultra importante pour optimiser les PV et automatiser son investissement. Est-ce que c’est quelquechose qui existe sur Finary invest que j’ai loupé ou qui va arriver prochainement?
Si ce n’est pas le cas, je trouve que c’est un gros problème et pense stop Finary invest pour aller sur un autre exchange du type Binance
Merci pour votre aide
Idéalement, la combinaison des deux, un ordre conditionnel de swap SOL-USDT (et d’autres cryptos dans la mesure du possible) !
Up pour la fonctionnalité swap avec un ordre limite
Idem, ça m’intéresse également.
Je me lie également à la demande collective et souhaite aussi une fonctionnalité Trailing Stop qui fait que lorsque j’appuie sur le bouton swap, le swap n’est pas effectuée tant que le Bitcoin monte et s’effectue par exemple à la prochaine baisse de 2%.
Il serait nécessaire de l’avoir dans les jours qui suivent car c’est un indispensable.
Merci d’avance