[Finary Invest] Passer des ordres conditionnels

Je pense qu’il serait intéréssant de pouvoir programmer l’achat et la vente de crypto via des ordres conditionnels : Au marché, à cours limite, à seuil… sans entrer dans du trading pur et dur. ( au moins stop-loss )

Bonjour,

je pense qu’il serait interressant d’ajouter la possibilité de déclencher un achat/vente lorsque que le cours atteint une certaine valeur et ainsi éviter de passer sa journée devant les graphs :slight_smile: Cela viendrait compléter l’approche DCA dans mon cas.

Merci en tous cas pour le beau produit que vous nous proposez et qui reste encore à completer par d’autres features essentielles, si possible avant le bullrun :slight_smile:

4 « J'aime »

J’attends cette fonctionnalité avec impatience.
Une idée de quand elle sera implémenter ?

3 « J'aime »

100 % d’accord. C’est indispensables en cette période de bull run… Au moins de stop loss

3 « J'aime »

Bonjour ,
Je suis nouveau en crypto mais assez ancien dans le monde de la bourse.
Je ne connais que la plateforme Finary Ă  ce jour.
Je dispose de 5 lignes crypto.
Il ne me semble pas possible d effectuer des ordres de type limité comme en actions.
La seule possibilité de vendre est d être là au bon moment ,suivre le cours voulu et d appuyer sur le bouton ?
Ou ce type d ordres existe sur d autres plateformes ?
Cordialement

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonjour
Merci pour votre réponse
Est ce que cela veut dire que ça existe par ailleurs ?
Je ne connais que Finary invest en Crypto

Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question, peux-tu reformuler STP ?

je voulais dire simplement, est ce que ce type d’ordre limité existe sur d’autres platerformes mais pas sur finary ou c’est dans le monde de la crypto que ça n’existe pas globalement contrairement à la bourse classique

Oui ça existe sur d’autres plateformes.

Sur Kraken par exemple tu peux passer des ordres de vente ou d’achat à cours limité comme avec des actions.

C’est d’ailleurs la base je trouve :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui ça existe sur d’autres plateformes, par exemple voici les ordres possibles sur Kraken.

2024-03-19_230144

1 « J'aime »

Oui, ou Binance aussi par exemple.
Je pense que quasi tout le monde le propose.

Merci pour vos réponse
J’espère que ça fait parti de la roadmap Finary,
surtout sur un marché bien plus volatil que le marché actions.

1 « J'aime »

Très bonne idée

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je viens de voir la vidĂ©o Finary sur « les 4 astuces pour sortir vainqueur du bull run ! Â»

Et Mounir nous parle du Trailing Stop ou encore de l’Ordre limite, je trouve ces options juste génial !

Passage de ce dont je parle Ă  13:40min

Possible d’ajouter ça à Finary Invest ??

5 « J'aime »

Désolé je viens de voir qu’il y avait déjà quelque chose à ce sujet.

Mais j’en profite, vous pensez qu’il est possible d’avoir ce genre d’option mais de déclencher un ordre de swap (crypto<->stablecoin) au lieu d’une simple vente en euro ?

4 « J'aime »

On prĂ©pare un mode « avancĂ© Â» qui aura ces types d’ordres oui

2 « J'aime »

Bonsoir, je viens Ă  mon tour voter pour l’intĂ©gration prochaine Ă  Finary Invest des options « Trailing Stop Â» et « Ordre limite Â». Ce serait vraiment gĂ©nial de les voir arriver pour cette annĂ©e 2024 :crossed_fingers:t2:
Merci et bravo à toute l’équipe pour ce super travail !

5 « J'aime »

Pouvoir passer des ordres à cours limité sur Invest.

11 « J'aime »

Possible de l’ajouter à la roadmap :pray: ?