[Finary Invest ] Problème de conversion à l'achat ? Frais caché ? ou pas de chance?

Bonjour la communauté, je suspecte un bug, mais je peux me tromper…

Ce lundi, j’ai acheté 30€ de Polkadot, affiché à 6.33€ sur Finary (je n’ai pas la capture).
En regardant dernièrement, j’ai vu que la transaction est passée à 6.79€.

Dans l’historique, je retrouve 8h08

Sur CoinMarketCap, je vois que le prix devait être entre 6.68 et 6.81$ (je précise dollar) sur ce créneau.

Soit entre 6.33 et 6.48€.

Ce qui me met la puce à l’oreille, c’est aussi le PRU observé sur Finary derrière :

Le PRU n’indique pas 6.79 €, mais bien moins. Dans tous les cas le PRU affiché sur Finary est faux.

3 hypothèses :

• soit le DOT est réellement passé à 6.79€ au moment de ma transaction, mais je ne trouve aucun historique sur aucun site.
  • soit le Finary applique un frais caché (spread) malgré sa promesse
  • soit, ce qui est mon idée : le DOT est passé à 6.79$ au moment de ma transaction, mais Finary m’a fait payé ça en € et non en $.

Dans la semaine, j’ai aussi vu des problèmes d’affichages / conversions €/$ sur Finary (le Bitcoin a été affiché à 106K€ par erreur alors qu’il était à 106K$), ce qui me laisse pensé que vous avez un souci de conversion dans vos tablettes.

Avez-vous aussi rencontré ce genre de soucis, je n’ai rien trouvé sur la communauté ?

Merci et bonne journée :slight_smile:

J’ai remarqué la même chose récemment. Probablement un spread caché de 0,5 je viens de poster un sujet a l’instant.