Finary invest, trop fermé?

Le système est trop fermé
1- Pas beaucoup de cryptos
2- On ne peut retirer vers un wallet que BTC ETH et SOL.
3-On ne peut pas échanger des stablecoins (USDT ou USDC) contre d’autres cryptos, ni des cryptos entre elles.
Et apparemment, rien ne semble avancer sur ces questions…
Des améliorations sont-elles envisagées et si oui à quelle date ?
Cordialement.

C’est le début
Mais cela va évoluer mais chez Finary tu n’auras pas de date

2 « J'aime »

Effectivement, j’ai voulu profiter de l’offre Black Friday et je me retrouve avec de l’USDt bloqué sur mon compte Finary a part repasser en Fiat et racheter et donc repayer des frais je ne peux rien faire ça m’emmerde pas mal… j’espere que le transfert d’USDt va arriver avant la fin de l’année.

Hello,

Pour moi l’offre finary n’a pas grand interet pour l’instant, j’espere que cela va évoluer rapidement. A mon sens mettre des cryptos particulierement de l’ETH sans rendement est dommage. On peut facilement avoir 3 a 4% sur chaque cryptos ailleurs…

Je crois que c’est prévu a l’avenir mais j’en suis pas certain.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

1- La liste de cryptos va s’étendre.
On a voulu privilégier les cryptos les plus plébiscités pour nos utilisateurs Finary.

2- En effet, on peut withdraw BTC, ETH et SOL pour l’instant.
On travaille pour les autres blockchains.

3- Le swap de crypto est en cours.
Nous regardons ça de près et nous vous tiendrons au courant de l’avancée.

–

Concernant le staking/lending, nous y travaillons activement dessus en ce moment et cela va arriver très bientôt !
Vous pourrez staker vos ETH et lender vos BTC pour générer du rendement.

4 « J'aime »

Avoir de l usdt et ne pouvoir ni le swaper ni le retirer, c est bien dommage. Tu es simplement sensible au taux de change €/$. C est bien peu

1 « J'aime »

Oui… si j’avais su que l’usdt n’etait pas retirable j’aurais acheté de l’ETH…

il serait bon aussi d’accepter les clients entreprise. Je souhaiterai acheter des BTC via ma SASU

Ça arrive, nous mettons en place un KYC pour entreprise dans l’application.
Il sera bientĂ´t disponible dans les jours qui suivent.

Pendant ce temps, si tu veux invest en BTC avec ta SASU, nous pouvons le faire manuellement.
Voici le thread et la démarche à suivre :

Merci pour ta réponse.
Je m’intéresse à finary invest pour la SASU.
Est ce qu’il faudra payer le forfait pro (349€) pour y accéder ?
La version plus le suffit amplement et payer presque le triple pour investir en crypto serait un frein.

@giovanni @mounir

Je pose ça là… L’idéal serait de faire de Finary invest un équivalent de Nexo pour la partie achat, vente et swap des différentes cryptos, dépôt et retrait en crypto, dépôt et retrait en FIAT, taux de rendement sur les différentes cryptos en non bloqué, y compris sur stablecoin. Pas évident, j’en conviens… Et en évitant la création d’un token inutile façon Best de Bitpanda ou Borg de swissborg.
L’intérêt me direz-vous ? L’intérêt c’est que Finary est français et agréé par l’AMF lorsque Nexo est quand même, avouons-le, assez opaque, ne serait ce que sur sa structure financière.

Et si vous rajoutez un agrégateur Defi façon OKX, alors là, que demander de plus :smile:

C’est ambitieux, c’est énormément de travail, mais de rien quand même pour les suggestions. Le jour où on en arrive là, je vous garanti que je mets l’énorme majorité de mes cryptos sur Finary sans aucune hésitation.

1 « J'aime »

Non, tu peux ouvrir un compte Pro sans abonnement.

Hello, quelques nouvelles:

  • Le swap crypto est disponible
  • Le dĂ©pĂ´t arrive dans les prochains jours
  • Les comptes Pro sont disponibles (en beta privĂ©e pour le moment)

Bonjour Julien,

A quand la possibilité d’utiliser des L2 pour les retraits :wink: ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je réitère ma question. Avez-vous des informations concernant l’ajout de L2 pour réduire les frais de transferts?
@giovanni

Merci
Mickael

Bonjour Mickael, ce n’est pas prévu pour le moment, je t’invite à poster dans Nouvelles fonctionnalités et de voter

Bonjour Julien,

Merci pour ton retour. Je suis étonné par ton commentaire. Il me semble que cette fonctionnalité avait déjà été évoqué par plusieurs utilisateurs et devait arriver rapidement.

Mickael

Oui, elle arrivera … bientôt … :smiling_imp:

:rofl:
J’espère que ça arrive rapidement :stuck_out_tongue: