CLucas
1
Bonsoir Ă tous,
Jâai un DCA actif sur eth depuis plusieurs mois oĂč jâutilise Mt Pelerin, niveau frais câest sympa mais je dĂ©passe largement le montant sans frais quâils proposent. Câest pourquoi je pense passer sur finary invest !
Du coup jâai plusieurs questions :
- Ătant un dev (et donc un gros flemmard) jâaimerais savoir si lâenvoi sur le wallet externe pouvait se faire auto (comme mt pelerin ou stackinsat), enfin jâespĂšre que vous voyez lâidĂ©e
- Vous ĂȘtes pas sans savoir que lâeth a bien pump rĂ©cemment et du coup je compte passer mon dca eth sur polygon (flemme de payer 4$ de fees Ă chaque fois), du coup est-ce que finary invest permet le retrait sur la bc de son choix ?
Merci Ă vous pour les rĂ©ponses et profitons des rĂ©cents pump pour se rĂ©jouir dans ce marchĂ© oĂč on se fait chier depuis des mois :')
2 « J'aime »
Bonsoir @CLucas ,
Je suis Hermann, ambassadeur sur finaryđ
Je peux dĂ©jĂ rĂ©pondre Ă ta premiĂšre question : lâenvoi automatique de tes crypto sur tes Wallet externes est en cours dâĂ©laboration et ça ne serait tarderđ. Pr cela un peu de patience câest dans les projets de lâĂ©quipe.
Pour ta 2e question, je ne saurai pas trop y rĂ©pondre, mais quelquâun au sein de la communautĂ© sera plus apte dây rĂ©pondre Ă ma place.
Si tu as dâautres questions sur le fonctionnement de finary et ses fonctionnalitĂ©s, nâhĂ©site pas en tout cas
CLucas
4
Merci pour vos réponses, je vais donc attendre ces 2 fonctionnalités avant de switch sur finary invest
Pas de souci alorsđ
NâhĂ©sites pas en tt cas si tu as dâautres questions
ViVaX
6
Hello,
@CLucas
Je me reconnais dans tes propos :
- Jâutilise aussi Mt Pelerin vu que tu le mentionnes.
- Jâutilise la blockchain Polygon pour rĂ©duire les coĂ»ts liĂ©s au rĂ©seau Ethereum pour mon DCA dâETH.
Jâutilise Ă©galement Ă cĂŽtĂ© Finary Invest.
1/ Retrait avec envoi automatique des cryptos vers un wallet externe : câest une demande rĂ©currente (jâen ai encore parlĂ© ce matin avec une personne de lâĂ©quipe Finary).
Pour lâinstant, ce nâest pas possible.
La fonctionnalité est dans les tuyaux mais ne sera pas intégrée à trÚs court terme. Il va falloir patienter mais elle sera présente inévitablement par la suite.
2/ Le choix de la blockchain pour les retraits : pour le moment non ce nâest pas possible (je comprends lâidĂ©e dâutiliser Polygon pour la rĂ©duction des frais :-)).
A voir par la suite, je ne sais pas si lâĂ©quipe de Finary y a pensĂ© et si ils travaillent sur cette fonctionnalitĂ© (@giovanni).
Bonne journée.
3 « J'aime »
Bonjour !
1/ CĂŽtĂ© retrait automatique, nous sommes actuellement entrain dây penser ! Ăa ne serait tarder.
Pour lâinstant, vous pouvez manuellement effectuer un retrait de vos cryptos vers votre wallet prĂ©fĂ©rĂ©.
2/ Le choix de la Blockchain est pour lâinstant par dĂ©faut sur le chain de la crypto.
Nous y rĂ©flĂ©chissons et regardons comment intĂ©grer Polygon pour Ethereum en fonction des possibilitĂ©s techniques et autres. Ăa ne sera pas pour tout de suite.
3 « J'aime »
Quand est-il en 2025 pour le transfert auto sur clé ledger comme MT PELERIN ?
Merci