Finary invest

Bonsoir Ă  tous,

J’ai un DCA actif sur eth depuis plusieurs mois oĂč j’utilise Mt Pelerin, niveau frais c’est sympa mais je dĂ©passe largement le montant sans frais qu’ils proposent. C’est pourquoi je pense passer sur finary invest !
Du coup j’ai plusieurs questions :

• Étant un dev (et donc un gros flemmard) j’aimerais savoir si l’envoi sur le wallet externe pouvait se faire auto (comme mt pelerin ou stackinsat), enfin j’espĂšre que vous voyez l’idĂ©e :slight_smile:
  • Vous ĂȘtes pas sans savoir que l’eth a bien pump rĂ©cemment et du coup je compte passer mon dca eth sur polygon (flemme de payer 4$ de fees Ă  chaque fois), du coup est-ce que finary invest permet le retrait sur la bc de son choix ?

Merci Ă  vous pour les rĂ©ponses et profitons des rĂ©cents pump pour se rĂ©jouir dans ce marchĂ© oĂč on se fait chier depuis des mois :')

2 « J'aime »

Non et non

Bonsoir @CLucas ,

Je suis Hermann, ambassadeur sur finary😊

Je peux dĂ©jĂ  rĂ©pondre Ă  ta premiĂšre question : l’envoi automatique de tes crypto sur tes Wallet externes est en cours d’élaboration et ça ne serait tarder😉. Pr cela un peu de patience c’est dans les projets de l’équipe.

Pour ta 2e question, je ne saurai pas trop y rĂ©pondre, mais quelqu’un au sein de la communautĂ© sera plus apte d’y rĂ©pondre Ă  ma place.

Si tu as d’autres questions sur le fonctionnement de finary et ses fonctionnalitĂ©s, n’hĂ©site pas en tout cas

:blush:

Merci pour vos réponses, je vais donc attendre ces 2 fonctionnalités avant de switch sur finary invest :sweat_smile:

Pas de souci alors😊

N’hĂ©sites pas en tt cas si tu as d’autres questions

Hello,

@CLucas

Je me reconnais dans tes propos :

• J’utilise aussi Mt Pelerin vu que tu le mentionnes.
  • J’utilise la blockchain Polygon pour rĂ©duire les coĂ»ts liĂ©s au rĂ©seau Ethereum pour mon DCA d’ETH.

J’utilise Ă©galement Ă  cĂŽtĂ© Finary Invest.

1/ Retrait avec envoi automatique des cryptos vers un wallet externe : c’est une demande rĂ©currente (j’en ai encore parlĂ© ce matin avec une personne de l’équipe Finary).

Pour l’instant, ce n’est pas possible.

La fonctionnalité est dans les tuyaux mais ne sera pas intégrée à trÚs court terme. Il va falloir patienter mais elle sera présente inévitablement par la suite.

2/ Le choix de la blockchain pour les retraits : pour le moment non ce n’est pas possible (je comprends l’idĂ©e d’utiliser Polygon pour la rĂ©duction des frais :-)).

A voir par la suite, je ne sais pas si l’équipe de Finary y a pensĂ© et si ils travaillent sur cette fonctionnalitĂ© (@giovanni).

Bonne journée.

3 « J'aime »

Bonjour !

1/ CĂŽtĂ© retrait automatique, nous sommes actuellement entrain d’y penser ! Ça ne serait tarder.
Pour l’instant, vous pouvez manuellement effectuer un retrait de vos cryptos vers votre wallet prĂ©fĂ©rĂ©.

2/ Le choix de la Blockchain est pour l’instant par dĂ©faut sur le chain de la crypto.
Nous y rĂ©flĂ©chissons et regardons comment intĂ©grer Polygon pour Ethereum en fonction des possibilitĂ©s techniques et autres. Ça ne sera pas pour tout de suite.

3 « J'aime »

Quand est-il en 2025 pour le transfert auto sur clé ledger comme MT PELERIN ?

Merci :wink: