[FINARY LIFE] Interface Generali

Bonjour,

J’ai rĂ©cemment souscrit Ă  Finary Life et reçu mes identifiants Generali. Une fois connectĂ© sur Generali j’ai pu constater Ă  quel point l’interface transpire la modernitĂ© et l’ergonomie.
Une fois que j’ai dit ça, il me reste 2 interrogations pour lesquelles j’espĂšre avoir des rĂ©ponses:

1/ Comment faire pour changer son montant et sa date de prĂ©lĂšvement programmĂ© ? Je n’ai trouvĂ© aucune option pour ça aprĂšs plusieurs minutes de recherche.

2/ Est-ce qu’une interface assurance vie interne Ă  Finary est dans les tuyaux pour nous Ă©viter la redirection sur le site Generali et les maux de tĂȘte qui en dĂ©coulent ? Serait-il au moins possible de gĂ©rer les options de base telles que les modalitĂ©s de prĂ©lĂšvement directement sur Finary ?

Merci et bonne semaine Ă  tous.
Zakaria

5 « J'aime »

Bonjour,
J’ai Ă©galement souscrit Ă  Finary Life mais je n’ai pas encore reçu mes identifiants Generali. Comment les as-tu reçu ? Par mail Courrier postal ?
Merci de ton aide,
Francis

1 « J'aime »

Bonjour Francis,
Par courrier, au bout d’une semaine.

Merci ! AprÚs je suis aussi intéressé par les réponses à tes questions
Bonne soirée

Hello,

Je profite de ce topic pour exposer aussi mon problĂšme.

Pour ma part j’ai un problĂšme rien que pour accĂ©der Ă  mon espace client, impossible de se connecter, ça me dit que le systĂšme dĂ©tecte un comportement suspect alors que j’essaye simplement de me connecter

Sans dĂ©conner une interface pareille en 2025 pour une boite qui doit brasser des millions et des millions par an c’est juste une honte totale, de quoi ne pas vouloir avoir affaire Ă  eux.

3 « J'aime »

Pour ma part, j’ai reçu mon identifiant par mail et j’ai fais mot de passe oubliĂ© pour me connecter, sinon je ne trouve pas comment mettre en place un DCA ni mĂȘme d’y ajouter de l’argent, qqun a t il reussi ?

MĂȘme soucis. Ça fait un mois que j’ai signĂ© mon contrat et ce mois-ci, ma banque me prĂ©vient que 300 balles Ă©tait en train d’ĂȘtre virĂ© sur l’AV.
Je souhaiterais changer le montant du DCA ou au moins me connecter.
Je ne trouve rien nulle part.

UP ! Egalement Ă  la rechercher des mĂȘmes rĂ©ponses.

Pareil ici.
Pas de courier (on est Ă  J+10) et pas de moyen de changer le DCA !

Idem.
j’ai « lancer Â» un finary life,
je ne trouve pas de mail qui m’ait envoyĂ© d’identifiant generali.
Impossible de vĂ©rifier le pourquoi j’ai Ă©tĂ© prĂ©velĂ© de 300 euros
sachant qu’il n’ont pas atterri sur le finary life

Bonjours je profite de ce post pour exposĂ© mon pb, perso je n’arrive plus a me connecter

@mounir Sujet ouvert il y a plus d’un moi et aucune rĂ©ponse de votre par !

Comment contacter le Sav generali ? les agences ne peuvent pas nous aider 

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme. J’ai reçu mes identifiants quasiment 2 mois aprĂšs la souscription.

J’ai pu me connecter et arriver de suite sur la page de reset du mot de passe. Mais depuis, impossible de me connecter, j’ai un message « Notre systĂšme a dĂ©tectĂ© un comportement suspect sur votre compte Â». Et impossible de faire quoi que ce soit. La page de contact m’emmĂšne vers la mĂȘme erreur qu’@Aymeric86.

Je m’attendais Ă  mieux de la part de Finary qui nous a habituĂ© Ă  des outils fonctionnels et oĂč l’interface est parfaitement pensĂ©e pour ĂȘtre intuitive et agrĂ©able Ă  utiliser. A en lire l’ensemble des commentaires, pour ceux qui ont pu s’y connecter, Generali n’est clairement pas Ă  la hauteur.
Je sais bien que vous n’y ĂȘtes pour rien et qu’il s’agit de l’application de Generali, mais je comprends mal le choix, et j’espĂšre que vos Ă©quipes font la maximum auprĂšs de Generali pour qu’ils remontent un peu la barre :flexed_biceps:

Merci d’avance pour votre aide en tout cas, quant à mon problùme !

Bonsoir,

Pour le problùme de connexion j’ai changer de navigateur sur mon pc cela a fonctionner par contre toujours innascible depuis safari d’Iphone 

Je suis prélevé de mon DCA, je vois bien le prélÚvement sur mon compte bancaire mais rien sur Finary / Generali

j’espĂšre que les problĂšmes d’interface vont rapidement ĂȘtre rĂ©glĂ©s

Bonjour,
j’ai exactement le mĂȘme problĂšme
 Mon virement programmĂ© a Ă©tĂ© effectuĂ© le 5 mai 2025 et toujours rien sur Finary/Generali !!! L’interface de Generali est une honte. Impossible de soumettre le formulaire de contact (j’ai essayĂ© plusieurs navigateurs, mais rien ne se passe) pour leur demander de l’aide et aucun numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone est affichĂ© sur le site.

Bonsoir ,

J’ai ouvert mon assurance vie Finary Life le 6 mai, j’ai bien reçu tous les identifiants (mail et courrier ) et tout est en place pour moi à ce jour.

Concernant la modification du montant et du jour des prĂ©lĂšvements, bien que l’interface ne soit pas des plus ergonomiques, j’ai rĂ©ussi Ă  trouver l’option en quelques clics. Voici un petit tutoriel pour vous guider :

1. Rendez-vous dans Mes contrats
  2. Cliquez sur le contrat en question
  3. À droite, allez dans Transactions, puis cliquez sur Accepter
  4. Dans la ligne Versements programmés, cliquez sur la colonne Modifications
  5. Ici, vous trouverez les options pour modifier la périodicité, le montant et le jour de prélÚvement
  6. Cliquez sur Étape suivante, puis ajustez selon vos besoins

J’espùre que ça pourra aider ! Bonne semaine à tous.

2 « J'aime »

Merci car lŽinterface nŽest pas trÚs intuitive. JŽai essayé dŽen mettre un en place mais apres avoir compris que la répartition du patrimoine est en pourcentage de la somme annoncée et que le dca mensuel doit annoncer lŽorigine des sommes sur lŽannée :50 euros/mois il faut dire par exemple 600 euros sur revenu pour représenter lŽannée. Il faut bien cocher le compte de prélÚvement sinon il dit quŽil ma que des piÚces justificatives.

Olalalala mais quel foutaise pour bosser avec Generali, et nous faire une interface digne d’un site de 2005. Bug critique, aucun moyen de changer quoi que ce soir, je reste bloquĂ© sur une erreur de dĂ©veloppement du site (Voir screenshot). On ne peut rien consulter, interface pauvre, et inerte en information, c’est SCANDALEUX.

En espérant, que les performances de Blackrock soit aussi alléchante, sinon tu nous auras bien eu MOUNIR.
Si quelqu’un arrive à consulter les infos de son compte : Virements, Actifs, etc 

Je suis preneur.