Bonjour,
Jâai rĂ©cemment souscrit Ă Finary Life et reçu mes identifiants Generali. Une fois connectĂ© sur Generali jâai pu constater Ă quel point lâinterface transpire la modernitĂ© et lâergonomie.
Une fois que jâai dit ça, il me reste 2 interrogations pour lesquelles jâespĂšre avoir des rĂ©ponses:
1/ Comment faire pour changer son montant et sa date de prĂ©lĂšvement programmĂ© ? Je nâai trouvĂ© aucune option pour ça aprĂšs plusieurs minutes de recherche.
2/ Est-ce quâune interface assurance vie interne Ă Finary est dans les tuyaux pour nous Ă©viter la redirection sur le site Generali et les maux de tĂȘte qui en dĂ©coulent ? Serait-il au moins possible de gĂ©rer les options de base telles que les modalitĂ©s de prĂ©lĂšvement directement sur Finary ?
Merci et bonne semaine Ă tous.
Zakaria
5 « J'aime »
Bonjour,
Jâai Ă©galement souscrit Ă Finary Life mais je nâai pas encore reçu mes identifiants Generali. Comment les as-tu reçu ? Par mail Courrier postal ?
Merci de ton aide,
Francis
Bonjour Francis,
Par courrier, au bout dâune semaine.
Merci ! AprÚs je suis aussi intéressé par les réponses à tes questions
Bonne soirée
Hello,
Je profite de ce topic pour exposer aussi mon problĂšme.
Pour ma part jâai un problĂšme rien que pour accĂ©der Ă mon espace client, impossible de se connecter, ça me dit que le systĂšme dĂ©tecte un comportement suspect alors que jâessaye simplement de me connecterâŠ
Sans dĂ©conner une interface pareille en 2025 pour une boite qui doit brasser des millions et des millions par an câest juste une honte totale, de quoi ne pas vouloir avoir affaire Ă eux.
3 « J'aime »
Pour ma part, jâai reçu mon identifiant par mail et jâai fais mot de passe oubliĂ© pour me connecter, sinon je ne trouve pas comment mettre en place un DCA ni mĂȘme dây ajouter de lâargent, qqun a t il reussi ?
Pereg
8
MĂȘme soucis. Ăa fait un mois que jâai signĂ© mon contrat et ce mois-ci, ma banque me prĂ©vient que 300 balles Ă©tait en train dâĂȘtre virĂ© sur lâAV.
Je souhaiterais changer le montant du DCA ou au moins me connecter.
Je ne trouve rien nulle part.
UP ! Egalement Ă la rechercher des mĂȘmes rĂ©ponses.
Pareil ici.
Pas de courier (on est Ă J+10) et pas de moyen de changer le DCA !