Bonjour la communauté,
oĂą puis je trouver mon bulletin de souscription Ă Finary life?
comment puis je agir sur mes versements régulier e/ou faire des versements ponctuels?
Je n’ai rien que me permet d’agir sur mon tableau de bords Investir\assurance vie
Par avance merci pour vos réponses 
Bienvenue dans le monde merveilleux de Finary Life.
Tout comme toi, aucun accompagnement après la souscription.
As-tu reçu un courrier papier de la part de Generali ? Ton code de connexion à leur espace te sera indiqué sur ce courrier.
J’ai ouvert le mien le mois dernier et après mon premier versement, mon contrat a été clôturé sans prévenir, sans que je puisse faire quoique soit. J’attends toujours les informations pour récupérer mes fonds et constater la moins-value.
Ne souscrit pas cette assurance vie. Je l’ai fait. Quelle erreur. Pourtant elle a l’air bien. Mais ça fait plus de 3 semaines que j’attends les documents de la part de GENERALI pour créer mon espace client. Ceux de Finary me disent qu’ils font leur possible.
Mais je doute de leur sincérité.
Ils prennent le fric. Et quasiment jamais de réponse au mail. Juste pour te dire. « Nous faisons notre possible ».
Dès que j’ai les documents je quitte définitivement Finary Life.
J’irais chez Linxea.
C’est une belle arnaque ce truc.
On est tous tombé dans le panneau.
Bonjour A tous
J’ai recu mon login par messagerie et mot de passe par courrier pour me connecter sur mon espace Finary LiFe de GENERALI mais ça ne marche pas !!!.
Pas Moyen, d’avoir une personne au téléphone calme plat .
J’ai rempli le formulaire contact sur le site de GENERALI pour décrire mon problème .
Je n’ai de retour depuis plus de 15 jours . Fort heureusement je consulte sur votre site l’évolution de mon Assurance vie .( Finary Life )
Est ce qu’une personne de Finary peut m’aider a avancer sur ce dossier
je vous remercie
Giuseppe