Finary pro remboursement

Bonjour,

Je souhaite annuler le compte Pro que je viens d’activer. En toute honnĂȘtetĂ©, votre offre Pro n’apporte aucune valeur ajoutĂ©e, surtout si l’on utilise Finary pour rĂ©cupĂ©rer des statistiques globales. Il n’y a mĂȘme pas une estimation de la capacitĂ© d’emprunt basĂ©e sur la totalitĂ© des actifs de l’entrepreneur et de l’entreprise.

Autre absurditĂ©, j’ai une SAS Ă  50 % avec un associĂ©, pourquoi me vois-je attribuer la totalitĂ© des actifs de l’entreprise ?

Je souhaite ĂȘtre remboursĂ© et retourner Ă  l’offre Finary Plus. D’ailleurs, j’avais payĂ© pour une annĂ©e de Finary Plus, et lorsque j’ai activĂ© la version Pro, je n’ai pas payĂ© la diffĂ©rence entre l’ancien et le nouvel abonnement, mais l’intĂ©gralitĂ© de l’annĂ©e en premium.

Cordialement,

4 « J'aime »

Aïe 

Bonjour, avez vous eu un retour de Finary?

Autant j’adore Finary, autant je suis Ă©galement déçu/frustrĂ© du compte pro :

• Lorsque l’on dĂ©tient une sociĂ©tĂ© Ă  X %, elle apparait dans notre patrimoine soit Ă  0%, soit Ă  100% (suivant le filtre retenu).
  • peu de rĂ©elle valeur ajoutĂ©e alors que l’on paie plus cher. J’espĂ©rais une super dĂ©claration de patrimoine bien dĂ©taillĂ©e et une belle cartographie des dĂ©tentions (comme le propose Pappers par exemple)

Mais peut ĂȘtre que j’ai loupĂ© quelque chose :slight_smile:

1 « J'aime »

No, mais j’ai eu un remboursement

Nous travaillons actuellement sur une amĂ©lioration qui vous permettra d’afficher les actifs dĂ©tenus indirectement via des sociĂ©tĂ©s.

Bien noté!! Merci beaucoup