Finary se lance aux US/UK (on a besoin de vous) 🌎

Bonjour Ă  tous,

Nous allons prochainement lancer des tests marketing sur les Etats-Unis et le Royaume-Uni pour mesurer le product market fit. Finary étant aujourd’hui très français, nous avons peu de notes sur l’App Store et le Google Play Store de ces pays.

Pourriez-vous nous aider en leur faisant découvrir Finary et en leur demandant à des amis/proches de mettre 5 étoiles ainsi qu’un commentaire ?

Merci pour votre aide !

Bonus : si vous n’avez jamais noté l’app Finary sur les stores (en France ou ailleurs), c’est le moment pour le faire aussi :wink:

18 « J'aime »

Hello, j’espère que Finary va cartonner sur ces nouveaux marchés !
Je ne me souviens pas, est-ce que vous avez une popup qui s’ouvre dans l’appli pour proposer de la noter ? Sur iOS c’est assez efficace car il est possible de tout faire sans quitter l’application.

Je viens de poser ma note en espérant que cela vous aide ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça va être intéressant ces nouveaux marchés mais c’est vrai que pour l’instant ce qui fait aussi la valeur de Finary ce sont les forums en lien avec l’application. (Très lié au contexte français pour le moment). Comment pensez-vous intégrer les utilisateurs anglophones ?

Et question bonus, est-ce que Finary pense à un nouveau round de financement pour attaquer ces marchés ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !

Nous affichons déjà une pop-up à certains moments de l’utilisation de l’app mais on peut l’améliorer :wink:

L’objectif sera de réussir à répliquer ce modèle à l’étranger mais à court terme, les tests se font à petite échelle donc ça ne posera pas de problème.

Hate de vous voir arriver et de pouvoir faire la pub de finary autour de moi :slight_smile: :us: :statue_of_liberty:

2 « J'aime »

Soon ! On compte sur toi pour les avis 5 Ă©toiles :star2:

1 « J'aime »

Tu peux compter sur moi !

Et sinon, avez-vous prévu de vous lancer en Asie ? Comme Singapour par exemple ?

Dès qu’on aura conquis les US :slight_smile:

1 « J'aime »

J’utilise Finary en tant qu’expatrie Francais aux US! Toujours dispo pour faire de la promo autour de moi :slightly_smiling_face:
Petit conseil pour le marche US, actuellement les US Bonds (en ETF par exemple) ne sont pas reconnus en tant que secteur et geographie. Si vous souhaitez cibler le marche US ceci pourrait vous porter defaut.

Bon point, on prévoit de les couvrir en gérant les spécificités comme le credit ratings (AAA, AA, etc) et les secteurs (govies, muni,corpo, etc).

1 « J'aime »

J’ai deux intérogations .
Un des gros points forts de Finary est sa communauté. Vous avez ouvert une communauté anglophone déjà ? c’est prévu ?

powens ne couvre pas tellement les organismes US, genre absence de avantages entreprises type fidelity.

1 « J'aime »

Notation et commentaires mis depuis bien longtemps :wink:

Bon courage a vous pour ce nouveau marché

1 « J'aime »