[Finary Talk #31] L’investissement en Automobiles avec Nicolas le Vendeur Auto

Le talk est disponible


Votre prochain talk est spécial : nous aurons la chance de réaliser une interview avec Nicolas, de la chaîne « Le Vendeur Automobiles » https://youtube.com/@LeVendeurAutomobiles?si=XyVS0Odmm2QFO3GM.

Il partagera toutes ses stratégies pour bien acheter une voiture. Nous parlerons aussi, et surtout, du marché de l’investissement automobile, de ses tendances et des opportunités qui s’y trouvent. (Et de bien d’autres sujets.)

Si vous avez des questions sur cette thématique, nous serions ravis de les connaître afin de préparer une interview qui réponde à vos attentes, ou de les citer directement en fin d’interview.

3 « J'aime »

Comment financer l achat d une voiture? Cash, crédit.
LLD et LOA qui sort gagnant de l’opération financière ? Le concessionnaire ou le particulier ?

1 « J'aime »

Ca va probablement parler que de récentes (au vu de la chaine YT).

Ne pas oublier de parler carburant / pneu / entretien / assurance :wink:
Parce que des belles et des luxes pas chères ça se trouve sans soucis (oui, des Porsche à moins de 10ke vous en avez des pelles)… mais quand il faut passer à la caisse pour lâcher 10ke tous les an c’est la désillusions pour beaucoup ^^

1 « J'aime »

Le talk est disponible ! On a tout donné pour faire honneur au thème, j’espère que ça vous plaira :wink:

1 « J'aime »