[📣 Finary Talk] GĂ©nĂ©rer des revenus passifs avec la Crypto (avec Hasheur/Owen Simonin)

Oui j’ai apprĂ©ciĂ© sa passion. Et j’ai appris une idĂ©e nouvelle, qui est l’histoire des doubles / triples validations (si quelqu’un me met le pistolet sur la tempe, je ne pourrai pas virer des cryptos, car pour sortir des cryptos, il faut que mon frĂšre et 1 ami par exemple valident la demande de transfert de leur cĂŽtĂ© de la blockchain
 une sorte de blockchain interconnectĂ©e / interdĂ©pendante).

Il s’agit d’un multisig. Il en existe de plusieurs 2/3 (il faut 2 validations sur 3 clĂ©s) ou encore 3/5 (il faut 3 validations sur 5 clĂ©s) pour les plus courants. Mais cela n’existe pas sur toutes les blockchains par contre.

AprÚs il existe des solutions bien plus compliquées, notamment dédiées aux entreprises désirant avoir de la crypto dans leur trésorerie.

AprĂšs, il existe un entre deux entre l’utilisation classique et le multisig, c’est le systĂšme de passphrase ajoutant un mot de passe supplĂ©mentaire Ă  ta clĂ© privĂ©e.

1 « J'aime »

C’était vraiment un plaisir d’avoir Hasheur sur ce Talk, et merci Ă  tous pour votre participation ! On prĂ©pare un Talk absolument Ă©pique pour le mois prochain :eyes:

3 « J'aime »