Finaryvederci ? (Finary, c'est fini pour moi)

L’idée est bonne, la pratique beaucoup moins…

Sur finary depuis 1 an avec la découverte de l’investissement, j’ai voulu tester Finary pour avoir une vue fine de mon patrimoine.
J’ai aussi investi quelques k€ dans Finary Invest car je croyais et voulais soutenir ce projet français et prometteur, malgré des frais et avantages plus intéressants ailleurs.

Apres 1 an, je suis déçu !

Du jour au lendemain, les yields changent, le montant minimal pour accéder au statut VIP sur Finary Invest est augmenté, et dernièrement, le nombre de comptes synchronisés en version free est abaissé.

Soit. C’est une politique marketing particulière propre à Finary, bien que décevante.

Au delà de ces changements la communication est… Pour le moins mauvaise voire désastreuse.

Aucun engagement ni même un semblant de visibilité de ce qui arrive sur Finary Invest ( la période crypto est en ébullition…) malgré les demandes répétées de la communauté

Aussi la synchronisation de mes 2 comptes (bourse direct et trade republic) bug très souvent et dans le cas de TR, n’est plus maj, depuis +1 mois. C’est d’autant plus gênant pour une application de gestion de patrimoine financier.
Pourquoi payer un service non rendu ?

L’agrégation de comptes devrait être la base et illimitée, pour attirer des nouveaux clients, alors prêts à payer pour une réelle valeur ajoutée, des services que vous développez autour.

Malgré l’interface léchée de Finary, je continue à faire ma gestion de patrimoine sur excel, qui me donne bien plus d’indicateurs et de précision dans mon suivi. Et ce pour 15min par maj.

Comment espérer 5* sur TrustPilot comme vous l’avez demandé ?!

J’ai conseillé Finary à plusieurs amis il y à quelques mois. Je suis dans l’opération inverse aujourd’hui.

Bref, tout ceci ne donne pas confiance et n’incite pas à payer une licence lite ou plus.

Je me laisse encore quelques jours pour partir de Finary, et garder mon bon vieux excel qui rempli sa mission.

10 « J'aime »

Pour TR, il faut le faire en manuel : on parle bien du mĂŞme process attendu ?
Je le fais toutes les semaines, ça fonctionne bien.

image

2 « J'aime »

Merci pour la procédure que jai suivie et tenté plusieurs fois, en m’assurant que je ne faisais pas d’erreur avant de raler :slight_smile:

De plus, il est indiqué ici que TR rencontre des problèmes de synchro :Instabilité sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary

Esperons que ce soit résolu rapidement.