J’ai résilié mon abonnement Finary + à cause de cela.
Si je ne peux pas ajouter mes comptes et transactions quotidiennes, (banques étrangères) et mon PEA Trade Republic, le budget n’est pas tracé sur l’appli donc aucun intérêt.
YNAB propose semble-t-il un importeur csv, après c’est en anglais…
Dommage. Depuis 1 année que ce thread existe, pas de solution.
J’arrête l’abonnement.
Je confirme que c’est une fonctionnalité attendue, qui plus est pour des cartes de crédit que l’on ne peut pas lier à Finary automatiquement, merci d’avance
je vote
Bonjour,
Ne pouvant pas ajouter mes cartes de crédit, et comme la synchronisation actuelle de ma banque ne fait pas apparaitre le paiement de mes loyers, l’analyse de budget n’est pas du tout à jour.
Pourrait-on avoir une fonctionnalité d’ajout manuel de transactions ?
Merci !
Pas bete, je vote pour
Hello,
Actuellement il n’est pas possible d’ajouter une transaction manuel et je trouve ça dommage car pour ma part mes banques ne proposent pas l’interface avec Finary et donc mes tests sont relativement limité étant donné que je ne peux pas entrer par moi même mes dépences courrentes.
Merci d’avance !
Idem. Sans cette fonctionnalité, moins d’intérêt pour moi dans Finary (comptes non synchronisables ou si on veut pas lier)
Je me suis abonné pour profiter de la partie budget mais je n’ai casiment rien de synchronisé, j’ai voulu ajouter manuellement mais rien de disponible
Des nouvelles si c’est en projet ?
Bonjour,
Même remarques que les personnes précédentes. Un de mes comptes courant de permets pas de synchro automatique (cause 2FA) j’aurais donc souhaité pouvoir ajouter des dépenses moi même.
Des nouvelles concernant cette fonctionnalité ?
Bonjour,
je reprend le format de @Romain205 en début de thread, car mon pb est similaire.
Le problème:
j’utilise actuellement une App partagée (goodbudget) en famille pour tracer nos dépenses. Mais elle ne permet pas d’intégrer la gestion de patrimoine comme le fait Finary. Aujourd’hui j’ai 6 comptes bancaires (entre France et étranger) je ne peux pas en synchroniser que 3, rendant le tracking des dépenses impossible. Résultat: obligé d’avoir 2 apps qui font chacune la moitié du boulot (Finary pour le patrimoine global, goodbudget pour le tracking précis des dépenses).
La solution:
S’il était possible d’ajouter cette fonctionnalité de tracking des dépenses sur comptes non synchronisables à Finary , cela permettrait de véritablement avoir une vision totale du budget associée á la gestion du patrimoine. Rentrer les dépenses manuellement serait un vrai plus, ou encore mieux: utiliser le fichier obtenu depuis la banque pour un upload une fois par mois - je pense que ca ferait basculer énormément d’utilisateurs avec comptes internationaux sur finary car alors l’integration de la gestion de patrimoine combinée au tracking des depenses jouerait á plein.
Hello,
J’attends également cette fonctionnalité depuis bien longtemps. Elle est dans la roadmap 6-9 mois depuis de nombreuses années maintenant. Je t’invite à aller voter sur ce thread!
Bonne journée!