[Fonctionnalité] Ajouter des indications pour les moments d’entrée sur le marché

Sur Revolut lorsqu’on suit les courbes de ses investissements, on peut voir des points verts pour les moments où l’on est entré sur le marché (et rouges pour les sorties). En passant le doigt dessus on voit le marché, son évolution et le prix d’achat.
C’est une fonctionnalité toute simple qui donne un coup d’œil très rapide sur notre moment et qui permet aussi de suivre notre DCA de façon très régulière.

Ce serait bien d’avoir quelque chose de semblable sur Finary, pour savoir quand on fait du DCA et à quel moment on rentre sur les marchés. Histoire d’avoir encore plus de détail sur la vue de son patrimoine. Chaque point de couleur pourrait représenter une action, un ETF, ou le compte sur lequel ça a été investi.

Hello,
Il y a ça sur google finance dans le même style mais sous forme tableau :

Oui, avec un tableau aussi, même si la partie «transaction» le représente déjà un peu.
Une indication visuelle ne serait pas de refus !

hyper utile, j’aimerais le voir

1 « J'aime »

Comme beaucoup d’autres, j’aimerais aussi avoir cette feature !

Dans l’interface de Nexo ils mettent des petites pastilles + et - quand on est rentré ou sorti d’une crypto. Ca s’y preterait bien ˆˆ

Oui, la data est déjà présente en plus dans les transactions des comptes, il faudrait la rendre plus visuelle et visible sur les courbes… !

Up sur ce sujet… ! Merci

Très bien fait sur revolut, de la graine a prendre :wink:

Up pour que ça vote

Up encore !

Up pour cette fonctionnalité

Up ici aussi

+1 je ne connaissais pas la fonctionnalité mais peu effectivement être sympas pour « visualiser » son DCA

Je trouve ça bien et ça permet de bien visualiser un DCA et savoir où l’on en est.

D’accord aussi avec cela.

Un petit up là dessus.
Ce serait bien que ces points d’entrées soient générés rétroactivement par rapport aux transactions du compte d’investissement.