[Fonctionnalité] Ajouter un filtre des actifs sur l'onglet Patrimoine

Bonjour,

De la même façon que dans l’onglet Budget il est possible d’appliquer des filtres pour inclure ou exclure certaines catégories ou certains comptes, je pense qu’il pourrait être très intéressant d’ajouter ce type de filtre sur l’onglet « Patrimoine », ce qui permettrait d’adapter la courbe de patrimoine ainsi que la répartition des actifs sur le camembert en fonction de la vision souhaitée.

Par exemple cela permettrait d’avoir une vision avec ou sans sa résidence principale, ou encore d’exclure certains actifs spécifiques que nous souhaiterions exclure temporairement ou non de la vision.

Merci d’avance!

100% d’accord. Cela serait super utile. La RP est moins un investissement à suivre pour la plus part de nous et cela reste une grosse part du patrimoine. J’aimerais pouvoir la garder dans Finary tout en focalisant mon analyse sur les autres actifs.

1 « J'aime »

J’allais faire cette demande et j’ai vu ton message !!!

Ce serait vraiment hyper intéressant de pouvoir cocher ou pas des actifs (notamment la résidence principale) pour avoir une idée de la répartition de son patrimoine sans ce/ces actifs (mais sans les supprimer de son finary pour autant)

1 « J'aime »

Effectivement, super idée !
J’ai des SCPI, qui représente une part importante de mon patrimoine, mais du coup ca “écrase” tout le reste. Si j’avais la possibilité de filtrer, je pourrais mieux suivre l’évolution de mon patrimoine financier.

1 « J'aime »