[Fonctionnalité] Ajouts de cryptos non repertoriées (ICO)

Bonjour,

Idée d’amélioration simple,

J’ai participé à une ICO récemment et j’en ferai sûrement d’autres prochainement si je suis intéressé par de nouveaux projets. Actuellement le token n’est pas encore référencé sur les échanges décentralisés (type Pancakeswap) (il le sera prochainement), et encore moins les échanges centralisés (type Binance), je le rentre manuellement dans mon fichier Google Sheet.

Ce serait intéressant de pouvoir ajouter manuellement des cryptomonnaies qui ne sont pas encore référencé sur Finary, en attendant qu’elles soient listées sur Pancakeswap par exemple, et du coup disponible sur nos wallets cryptos déjà connecté à Finary.
Pour le moment, j’ai rentré le token dans « Autres actifs » catégorie « Autres » pour qu’il soit pris en compte sur Finary.

L’idéal ce serait de pouvoir écrire le nom du token, le nombre de tokens achetés et le prix d’achat, soit pour l’ensemble, soit à l’unité, quand on rentre le token sur Finary. Exactement comme ce qui est déjà fait dans « Autres actifs »

Hello,

Je remonte cette bonne idée au cas où elle intéresse d’autres personnes :slight_smile:

Les cryptos sont généralement très rapidement référencée chez nous (sauf ICO inconnue au bataillon). Vous pouvez partager des exemples ?

Salut Mounir,

Il manque ‘SWEAT’ de SweatEconomy le token de l’app de Sweatcoin de walk and earn sorti en septembre.
Mais je pense que c’est car vous ne gérez pas encore la blockchain Near.

ETH 0xb4b9dc1c77bdbb135ea907fd5a08094d98883a35

NEAR
token.sweat

Bonne journée !

Bonjour Mounir,

En fait, c’est surtout pour avoir + de liberté sur l’ajout d’ICO (IMPT, MCADE, …) ou de tokens particuliers (comme pour le groupe Summit par exemple).

Bonne journée !