[Fonctionnalité] - Avoir davantage de flexibilité sur les plages de temps

Bonjour l’équipe Finary,

Serait-il possible d’avoir plus de flexibilité sur la sélection des périodes :

• sur les onglets “Synthèse” et “Patrimoine” pouvoir cibler une période entre deux dates (du JJ/MM/AAAA au JJ/MM/AAAA).

• sur l’onglet “Budget” pouvoir sélectionner une période prédéfinie (1 mois/3 mois/6mois/YTD/1 an/tout) ou encore sélectionner une période précise (du JJ/MM/AAAA au JJ/MM/AAAA).

A priori cela ne devrait pas être trop complexe à mettre en place et cela serait un super atout aux fonctions déjà en place!

Merci d’avance ! :v:t3:

Ou au moins permette aux ceux qui sont payé à la fin de mois avoir un budget pas faussé
:grin:

Tu peux réattribuer les dates des transactions manuellement, ça te permet comme ça de tagger ton salaire sur le mois suivant et avoir un suivi propre :slight_smile:

Oui mais il faut faire ainsi avec tout les transactions une par une. Manuellement. Chaque mois. Voilà

Bonjour.

Après plusieurs mois d’utilisation, c’est pour moi le GROS manque des fonctionnalités de la section budget : choisir ses dates par défaut pour les périodes mensuelles (ex : du 26 au 25 du mois suivant).
Même quand on filtre sur 3 mois, le problème reste le même.
Aujourd’hui les revenus sont désynchronisés par rapport aux dépenses. Pas top.

L’amélioration des catégorisations est pour moi secondaire car on peut déjà tout personnaliser, et rentrer ses propres règles intelligentes qui fonctionnent bien. J’ai perso refait l’ensemble de mes catégories à partir de mon expérience avec ma banque depuis des années, auxquelles j’ai corrigé les manquements. Je gère 6 comptes avec ma conjointe pour les entrées/sorties de la section budget. La possibilité d’exclure les virements internes / externes entre compte de la famille est super ! C’est vraiment top.
A la limite, une section pour administrer les règles intelligentes serait nécessaire.

Continuez comme ça. Merci Finary.