[Fonctionnalité] Budget - Sélection d'une plage de temps

Pouvoir afficher sur l’application mobile le budget pour une plage de temps donnée : par exemple 1 mois / 3 mois / 6 mois / 1 an / ou encore entre deux dates .

Il serait très intéressant d’ajouter une plage de temps en « year to date » en plus des 1,3 mois et 1 an
Merci la finary’s team

2 « J'aime »

Bonjour l’équipe Finary,

Serait-il possible d’avoir plus de flexibilité sur la sélection des périodes :

• sur les onglets “Synthèse” et “Patrimoine” pouvoir cibler une période entre deux dates (du JJ/MM/AAAA au JJ/MM/AAAA).

• sur l’onglet “Budget” pouvoir sélectionner une période prédéfinie (1 mois/3 mois/6mois/YTD/1 an/tout) ou encore sélectionner une période précise (du JJ/MM/AAAA au JJ/MM/AAAA).

A priori cela ne devrait pas être trop complexe à mettre en place et cela serait un super atout aux fonctions déjà en place!

Merci d’avance ! :v:t3:

2 « J'aime »

Ou au moins permette aux ceux qui sont payé à la fin de mois avoir un budget pas faussé
:grin:

Tu peux réattribuer les dates des transactions manuellement, ça te permet comme ça de tagger ton salaire sur le mois suivant et avoir un suivi propre :slight_smile:

Oui mais il faut faire ainsi avec tout les transactions une par une. Manuellement. Chaque mois. Voilà

Bonjour.

Après plusieurs mois d’utilisation, c’est pour moi le GROS manque des fonctionnalités de la section budget : choisir ses dates par défaut pour les périodes mensuelles (ex : du 26 au 25 du mois suivant).
Même quand on filtre sur 3 mois, le problème reste le même.
Aujourd’hui les revenus sont désynchronisés par rapport aux dépenses. Pas top.

L’amélioration des catégorisations est pour moi secondaire car on peut déjà tout personnaliser, et rentrer ses propres règles intelligentes qui fonctionnent bien. J’ai perso refait l’ensemble de mes catégories à partir de mon expérience avec ma banque depuis des années, auxquelles j’ai corrigé les manquements. Je gère 6 comptes avec ma conjointe pour les entrées/sorties de la section budget. La possibilité d’exclure les virements internes / externes entre compte de la famille est super ! C’est vraiment top.
A la limite, une section pour administrer les règles intelligentes serait nécessaire.

Continuez comme ça. Merci Finary.

1 « J'aime »

Je up, aussi pour les courbes d’investissement, comparer sa performance sur l’année passée aussi, c’est utile… Ou sur une période précise entre JX et JY. Pour des raisons évidentes.
D’ailleurs beaucoup d’applications permettent de sélectionner une plage de temps avec deux doigts (c’est la valeur entre les deux doigts qui est analysée; Revolut et l’application Bourse sur Iphone font ça).

https://community.finary.com/t/fonctionnalite-moduler-lintervalle-de-temps-des-graphiques/
Me permet de mettre en relation ces deux sujets…

Bonjour,

Je relance le sujet concernant une fonctionnalité ô combien facile à mettre en place (étant moi-même développeur) et très attendue en ces temps d’inflation extrême.

Un plus serait d’ajouter la possibilité de définir le mois en cours à partir du jour de versement du salaire.

Je me suis abonné à Finary dans l’espoir de voir naître cette fonctionnalité : la sélection d’une plage de dates pour le budget. J’utilise principalement Finary à 80 % pour le budget, car j’ai déjà mes propres outils pour le suivi de mes actions et l’analyse avec tradingview.

Vous pourriez ainsi attirer toutes les personnes qui souhaitent savoir où part leur argent chaque mois.

Merci bien.
Cordialement.

1 « J'aime »