[Fonctionnalité] Déposer de l'argent sur Finary avec Paypal

Chers membres de la communauté Finary👋,

Je suis un utilisateur passionné de la plateforme Finary et j’aimerais partager une idée💡 qui, je crois, pourrait grandement améliorer notre expérience sur cette plateforme. Actuellement, pour l’achat des cryptomonnaies💸, j’ai remarqué qu’une option populaire manque à l’appel : l’achat de cryptomonnaies via PayPal !!

PayPal est un mode de paiement largement utilisé et accepté dans le monde entier, offrant une sécurité et une facilité d’utilisation. En intégrant la possibilité d’acheter des cryptomonnaies via PayPal sur Finary, nous permettrions à un plus grand nombre de personnes d’accéder facilement au marché des cryptomonnaies, tout en bénéficiant de la réputation et de la fiabilité de PayPal.

Je pense que cette fonctionnalité serait extrêmement bénéfique pour plusieurs raisons :

Accessibilité :dart:: De nombreux utilisateurs de Finary et de cryptomonnaies en général sont déjà familiers avec PayPal. Intégrer cette option d’achat simplifierait le processus pour eux. (Comme Bitpanda très récemment)

Rapidité des transactions :chart_with_upwards_trend:: PayPal est réputé pour ses transactions rapides, ce qui signifie que les utilisateurs pourraient acheter des cryptomonnaies et commencer à les utiliser rapidement.

Facilité d’utilisation : L’interface de PayPal rendrait l’achat de cryptomonnaies plus simple et plus accessible pour les utilisateurs novices.

Je suis convaincu que l’intégration de l’achat de cryptomonnaies via PayPal serait une évolution positive pour Finary, attirant de nouveaux utilisateurs📢 et offrant une option de paiement pratique pour ceux qui sont déjà membres de la communauté.

Je serais ravi d’entendre vos réflexions et vos commentaires sur cette proposition. Pensez-vous que l’ajout de cette fonctionnalité serait bénéfique pour Finary et ses utilisateurs ? Avez-vous des suggestions🔎 à partager ?

Hello,

La politique de paypal pour le paiement de crypto sur un marché Français fortement réglementé n’est à mon avis pas compatible.

Il faut aussi ajouter les frais de paypal à l’achat.

1 « J'aime »

PayPal, en tant que plateforme de paiement en ligne, a mis en place des protocoles de conformité et de sécurité stricts pour s’adapter aux réglementations françaises et internationales en matière de transactions financières.
Pour preuve ils sont même leurs propres Cryptomonnaie… Après concernant les frais tout dépend de la plateforme…