[Fonctionnalité] Déposer des cryptos sur Finary Invest

Hâte, il manque plus que ça pour faire de FINARY un acteur français important de la crypto

Salut quand pourrons nous transferer nos cryptos d une leger par exemple sur finary???

Mail reçu aujourd’hui de la part de Mounir nous informant que la fonctionnalité devrait arrivé dans les semaines à venir :wink:
Espérons que ça arrive vite !

3 « J'aime »

ca serait bien rapidement ca fait longtemps qu on attends et cela freine pas mal d inscriptions

Le dépôt arrive dans les prochains jours

8 « J'aime »

et pour le staking des autres cryptos (ex: FETCH AI etc) c est pour quand?
Binance propose le staking pour beaucoup + de crypto c est bien de faire travailler ses cryptos quand on y touche pas

1 « J'aime »

Que disait cet email exactement? Je ne crois pas l’avoir reçu. Merci.

Oui et quand exactement??

Bonjour,
Sorry mauvaise interprétation de ma part. Dans le mail il parlais du swap de crypto :sweat_smile:.

Mickael

Bonjour, avez vous des news de cette fonctionnalité ? Merci

1 « J'aime »

J’attends également la feature annoncée pour « dans quelques jours ». Avez-vous des nouvelles à nous donner de votre côté ? @julien ?

je n’ai pas d’info sur le transfer de crypto vers Finary hélas @Koaster.

Bonjour,

Un bon exemple de pourquoi on ne partage jamais de dates de sortie. Nous avons eu des contraintes réglementaires qui se sont ajoutées juste avant la sortie, qui nous demandent pas mal de travail en plus. On arrive au bout. Je vous tiens au courant

5 « J'aime »

Pas de problème, j’imagine que c’est dur de tenir des roadmaps avec des réglementations de ce niveau.

Merci de venir nous tenir informés :slight_smile:

Toujours pas de date ? Cela devient vraiment très urgent

@Vax Juste par curiosité, quel est le contexte et que propose Finary de particulier, qui font que c’est urgent pour vous de déposer les cryptos que vous détenez déjà (où sont elles actuellement?) vers Finary?

1 « J'aime »