[Fonctionnalité] Déposer des cryptos sur Finary Invest

Bonjour,
Il y a peut être une mé-conception de ma part sur ce point mais j’ai quelque crypto ailleurs que sur finary et je n’ai pas vu de moyen de les transférer sur mon compte finary ^^

Bonsoir @Julien.J, il n’est pour l’instant pas possible de transférer des cryptos vers Finary mais l’équipe travaille sur le sujet :wink:

6 « J'aime »

Satisfait de l’expérience Finary Invest, j’ai également ce besoin, ce serait un vrai un plus de pouvoir transférer ces crypto directement dans le wallet Finary.

@PapaCrypto Quand tu dis que l’équipe travaille sur le sujet, as-tu un ordre d’idée quand ce sera live ? Je ne vois rien concernant ce sujet dans la roadmap. Merci d’avance pour ta réponse.

2 « J'aime »

@mounir m’avait répondu sur le sujet en août en disant que cette fonctionnalité était prévu : [Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚 - #339 par mounir

@lennart tu as peut-être une date ou un mois de sortie à nous communiquer sur le sujet ? :slight_smile:

3 « J'aime »

J’attends cette fonctionnalité avec impatience !

1 « J'aime »

Cette amélioration est toujours en idée où elle est passée en projet ?
j’avou être aussi très intéressé pour cette amélioration

d’après la roadmap, c’est du court terme 3 mois
Finary - Roadmap publique (notion.site)

Donc actuellement mes crypto achetées sur Finary et transférées sur mon Ledger, ne peuvent pas être re-transférées sur Finary pour les vendre ? C’est bien ça ?

2 « J'aime »

@Vax bonne question??

A priori non ce n’est pas encore possible, on doit pour le moment passer par d’autres plateformes pour pouvoir revendre les cryptos stockées sur son ledger

A priori non ce n’est pas encore possible, on doit pour le moment passer par d’autres plateformes pour pouvoir revendre les cryptos stockées sur son ledger

Merci. Bien qu’il n’y ait pas de délai annoncé, Finary pourrait peut être tout de même nous donner une indication 1 mois, 3 mois, …??

Cf mon message précédent, d’après la roadmap publique, c’est du court terme a priori sur le premier trimestre 2024

2 « J'aime »

Bonjour, la fonctionnalité est toujours en développement où a-t-elle été développée ?

Bonjour,
Je relance également sur ce point.
C’est à peu près le seul détail manquant qui m’empêche de basculer chez Finary.

2 « J'aime »

J’attends aussi de basculer mes quelques cryptos achetées sur Coinbase pour démarrer un DCA sur Finary ! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce possible de déposer des cryptos extérieurs sur finary pour obtenir du yield ?

Bonne journée

J’ai pas trouvé de mon côté. Mais je voulais faire cela aussi.

Bonjour à vous deux @Leonard, @renard,

Le dépôt de crypto n’est pas encore disponible, néanmoins cela reste une fonctionnalité très demandée sur laquelle nous travaillons, et que nous proposerons bientôt !

1 « J'aime »

Un délai ? un mois, trois mois, plus ?