(Fonctionnalité) Enregistrement calculateur budget dans son interface Finary

Bonjour

Serait il possible d’enregistrer son calculateur perso de budget dans son interface Finary afin de la conserver et eventuellement de la mettre à jour plus facilement et regulierement ?

En attendant, vous pouvez juste vous envoyer le lien.

Oui svp !!!
Très difficile de se projeter en tant qu’indépendants avec des revenus qui ne sont jamais les même de mois en mois. Et difficile de prendre le temps de reprendre complétement l’outil pour entrer ligne par ligne nos dépenses mensuelles.
C’est réellement l’outil que je cherche pour analyser ma vie, que ce soit sur le plan de la stratégie d’investissement et de gestion de budget quotidien. Cet outil pourrait même être un plus développer pour créer des propositions alternative de contrat d’énergie, assurance, téléphonique etc…
On pourrait voir également des graphiques mêlant la stratégie établie et le suivi réel des dépenses globales, en comparant simplement les montants des dépenses mensuelles des comptes bancaires. Plus on économise, et plus on peut investir !

1 « J'aime »

je vote pour :grinning:

2 « J'aime »

Egalement pour, particulièrement pour l’initialiser en plusieurs fois, puis le mettre à jour