[Fonctionnalité] Fiche signalétique Actions/ETF

Bonjour!

Je voulais savoir ce qu’en penserai l’équipe Finary d’intégrer une espèce de fiche signalétique des actions/ETF existant ? Un peu comme le fait Moning.
Sur une barre de recherche, on tape le nom d’une action ou ETF et on a toutes les caractéristiques/informations de l’entreprise en question (rentabilité, marges, cours, dividendes etc …) en temps réel.

Si le sujet à déjà été évoqué, vous pouvez le clôturer.

Merci :wink:

Hello pense à voter pour ta proposition

1 « J'aime »

Ce serait clairement un atout pour la gestion de notre patrimoine comme pour la planification de notre stratégie.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Afin d’améliorer les performances de nos portefeuilles (oui, fonds actifs :slight_smile: ),
pouvoir voir les étoiles Quantalys sur les fonds, ou à défaut, celle de Morningstar serait très utile.

En fait ça serait très utile d’avoir un lien vers Quantalys, Morningstar ou autre pour voir l’historique, le gérant, la notation etc…

On travaille sur nos propres pages pour les fonds :slight_smile:

2 « J'aime »

avec aussi la comparaison du fonds avec son benchmark ETF sur courte, moyenne et longue période. Ce serait top si 2 ETF, 1 qui peut rentrer dans le PEA, 1 hors PEA.

1 « J'aime »

Bonjour,

Dans la partie comptes d’investissement, ce serait top de voir sous chaque fonds les étoiles Quantalys (ou Morningstar) avec alerte si dégradation lors de la mise à jour des notes.
Cela pourrait être dans la partie Insight.

Merci.

1 « J'aime »

Il faut poster les suggestions dans la partie Idées. Je l’ai deplacé pour toi cette fois-ci.

1 « J'aime »

Il me semble que ce sujet est un doublon de: Pouvoir voir les étoiles Quantalys sur les fonds (et ouvert par la meme personne).

Ce serait cool de pouvoir obtenir un récapitulatif des principales statistiques permettant de comprendre le positionnement en prix d’une action.
Comparaison du ratio P/E par rapport à la moyenne du secteur.
Rendement du dividende.
Courbe de prix.
Etc…