Je voulais savoir ce qu’en penserai l’équipe Finary d’intégrer une espèce de fiche signalétique des actions/ETF existant ? Un peu comme le fait Moning.
Sur une barre de recherche, on tape le nom d’une action ou ETF et on a toutes les caractéristiques/informations de l’entreprise en question (rentabilité, marges, cours, dividendes etc …) en temps réel.
Si le sujet à déjà été évoqué, vous pouvez le clôturer.
Afin d’améliorer les performances de nos portefeuilles (oui, fonds actifs ),
pouvoir voir les étoiles Quantalys sur les fonds, ou à défaut, celle de Morningstar serait très utile.
avec aussi la comparaison du fonds avec son benchmark ETF sur courte, moyenne et longue période. Ce serait top si 2 ETF, 1 qui peut rentrer dans le PEA, 1 hors PEA.
Dans la partie comptes d’investissement, ce serait top de voir sous chaque fonds les étoiles Quantalys (ou Morningstar) avec alerte si dégradation lors de la mise à jour des notes.
Cela pourrait être dans la partie Insight.