[Fonctionnalité] Gestion des dépenses récurrentes (type abonnements)

Avec l’époque dans laquelle on a de plus en plus d’abonnements, ce serait bien de voir ce que ça représente dans un budget, mais c’est pas toujours clair dans le cashflow même bien catégorisé.
À la façon de Bankin ou autre, ce serait bien d’avoir une vue sur nos abonnements (rentrés manuellement même…)

EDIT : (j’ajoute quelques exemples pour que ce soit plus clair)
Mint, une application de budget le fait ici avec une liste de tous les abonnements et leur variations.

Il y a un tas d’applications qui font ça de façon plus ou moins bien, mais voici une capture :


Ici, on voit le coup total mensuel.

Tout ça est en dehors de FInary, alors je suggère que ça puisse faire partie de la partie budget…
Je pense même que l’électricité, les mutuelles, ces choses là pourraient faire partie des abonnements…

Si tu as connecté ton compte bancaire sur Finary tu as l’onglet budget qui te permets déjà de voir ton cashflow… :wink:

J’ai ajouté quelques exemples pour que ce soit un peu plus clair…

Bonjour je reviens sur l’app histoire de lui donner une dernière chance car j’avoue avoir été échaudé/ circonspect par la direction que semble prendre FInary. Mais bon j’ai encore 1 mois d’abo, avant ma résiliation, je peux regarder la fonctionnalité de budget dont j’étais un vervant défenseur avant son lancement.

J’ajouterai que une application immediate de la recurrence des depenses serait davoir en plus du montant de depenses et revenu mensuel et reste a depense une vision des depnses dejà engagés (car reccurente ou prevue via saisie manuelle) pour avoir une vision plus fine du reste a depenser.

Sans cette feature assez simple pour un outil de budget, je trouve que le minimum syndical n’est pas encore disponible sur l’app finary.

Desole si je n’ai pas vu comment le faire, mais je serai ravi dans ce cas que vous m indiquiez ou cela se trouve dans la plateforme

Autre points important pour les depenses recurrentes, prevoir plusieurs frequence d occurence type mensule, tous les x mois annuelle

1 « J'aime »