[Fonctionnalite]Graphique Versements VS intérêts & % plus value

Bonjour,

Dans les dasboards « livrets », « fonds euros » et « assurance vie », les % de hausse sont calculés sur le total et notamment sur les versements.
Par exemple si je verse 100% par mois sur le livret, je vois depuis le début de l’année une hausse de +X%.
-serait-il possible de faire la distinction entre les versements (epargne) et les intérets/loyers pour avoir le % de rendement des placements ?

Très bonne idée. C’est d’ailleurs une des choses qui rendent encore les graphs des autres outils utiles aujourd’hui malgré finary

2 « J'aime »

peux-tu peut être partager des exemples des outils que tu utilises pour illustrer stp? :slight_smile:

Bien sûr ! Par exemple en ce moment, je teste le service StackinSat pour du DCA bitcoin. Ils ont ce graph où tu peux voir l’évolution de ton wallet comparé à l’évolution de tes versements :


Je peux donc rapidement voir que ce qui fait monter la valeur de mon wallet en ce moment ce sont pas les plus-values bitcoin, mais les versements réguliers que je fais dessus.

Ou encore Moning avec un de mes portefeuille Actions :

Pour le coup, on ne voit pas les pourcentages exactes de plus-values sans les versements, mais le graph permet déjà de se faire une idée.

6 « J'aime »

merci @mindsers

1 « J'aime »