Bonjour,
Je pense qu’il pourrait être intéressant d’ajouter une fonctionnalité permettant de lire des documents tels que des extraits de compte, des passage d’ordre etc. Ça permettrait d’ajouter de la data au niveau des transactions pour pouvoir étoffer l’historique et comparer plus de mois par exemple.
Bonjour,
Comme nous entrons chez Finary nos coordonnées bancaires pour récupérer les transactions bancaires, ne serait-il pas possible de récupérer les relevés bancaires ? Pour les factures des fournisseurs j’utilise My Cozy qui fonctionne bien mais qui ne le fait pas pour les banques. Comme Finary il a d’ailleurs du mal à garder viables toutes les connections. Les fournisseurs et banques des particuliers ont du mal à respecter la transparence manifestement.
Afin d’augmenter notre historique dans la partie budget, je trouverai intéressant de pourvoir uploader nos relevés bancaires. Je trouve que 2 ans d’historique c’est pas terrible …
Bonjour,
En complément de la récupération des comptes, est-ce Finary pourrait récupérer les documents bancaires afin de les sauvegarder dans notre espace ?
Cordialement
Idée : Centraliser automatiquement tous ses documents depuis les clouds avec Finary
Je cherche depuis longtemps un outil fiable pour récupérer automatiquement mes documents stockés sur différents clouds (factures fournisseurs, relevés bancaires, fiches de paie…).
J’ai testé Digiposte (peu d’évolutions), Cube (catalogue trop restreint), et même le service de Boursobank, qui reste limité — pas d’accès direct aux documents.
Je ne cherche pas forcément un outil gratuit, mais un vrai hub centralisé, intelligent, connecté à un maximum de fournisseurs, bancaires et administratifs.
Et si Finary devenait aussi un agrégateur de documents ?
Vu la puissance de leur techno pour synchroniser les données financières, ils pourraient tout à fait proposer une solution performante pour centraliser nos documents en toute sécurité.
Qui serait partant pour un Finary « Cloud Vault » ?