un vrai plus, c’est clairement nécessaire !
Bonjour à tous,
1/ Il serait intéressant que Finary demande les taux des livrets pour pouvoir calculer quinzaine après quinzaine l’évolution du rendement car les livrets réglementés délivrent l’intérêt au 31 décembre sauf si on les rompt par avant. La valeur des livrets intérêt compris évoluent donc en temps réel tout au long de l’année et ce n’est pas pris en compte aujourd’hui par Finary
2/ Ce serait peut-être bien d’inclure dans le calcul de diversification géographique, les actions non côté et les livrets pour mieux refléter la réalité
Je mets un +1, c’est une fonction que je cherchais partout (j’ai commencé il y a quelques jours à peine), et qui m’aiderait à planifier mes investissements.
+1 un indispensable pour calculer les revenus passifs à l’année !!
Merci d’avance pour la MAJ
Comment fait-on pour voter ? Juste en écrivant une réponse ?
Tu as un bouton vote en haut, au niveau du titre.
Merci, j’avais pas vu
Ça serait quand même bien vu que cette fonctionnalité soit ope pour fin décembre… @mounir
Non du coup ? @mounir
Je remarque qu’en ce début de 2025 et le versements des interêts qu’il n’y a pas de mesure de plus value pour les livrets. Savez vous pourquoi?
Cela fait partie des manques actuels de l’application
Quel dommage, l’appli récupère les plus values sur des milliers de supports et d’enveloppes mais pas sur un pauvre livret A?
Sur les livrets, il n’y a pas de titres et donc pas de plus value latente sous condition de vente de titres comme sur un compte titre.
Il y a des intérêts, et donc si tu veux savoir la plus value passée, il suffit de regarder les intérêts reçus.
Mounir préfère faire une vidéo sur Bolloré plutôt que d’intégrer cette fonction demandée par 75% des abonnés Finary Plus depuis…1 an
Et aussi vendre des cryptos, c’est plus rentable !
… et la demande date de presque 2 ans
Du coup… Pensez-vous que cette fonctionnalité sera disponible avant ou après l’assurance vie?
Après, car l’assurance Vie doit rapporter de l’argent à Finary !
Bonjour,
J’aurais voulu savoir s’il était possible de mieux catégoriser les intérêts bancaires perçus sur les livrets en ce début d’année, afin qu’ils rentrent en compte dans la performance globale et pas seulement comme un virement quelconque ?
Merci d’avance !
Quentin
A voté ! Fonctionnalité de base bien pratique !
Des news concernant cette fonctionnalité? C’est un véritable serpent de mer…